cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour voila je vous explique je suis auxilaire de puériculture suite a un accident du travail ma vie bascule j'ai ete opére pour une hernie discale en 04 cela c trés bien passer j'ai pu reprendre et en 06 rechute et il m'on fait une arthrodèse et la j'ai des douleur insuportable depuis l'intervention je ne peux rester lontemps debout je suis tout le temps sur inti douleur qui ne font rien defois je suporte et defois j'ai tellement mal que je ne supporte personne j'ai ete arrete 2 ans la medecin de medecin conseil veut que je reprenne et arret de me payer les indemniter et fait la consolidation je n'ai pas encore revu pour connaitre le taux invalidider pour avoir une rente si j'ai bien compris j'ai du faire un dossier a la mdph que je viens d'envoyer, j'ai vu la medecin du travail qui elle me declare apte et poste que j'avais enfin c'est moi qui lui est dit que cela pourrai etre possible donc je reprends avec un mi temps therapetique pour 3 mois j'etais contante mais la ma chef m'appel en disant que il prefére me mettre a un autre poste qui pour moi et beaucoup plus dur et impossible car de 8 h a 13 h je suis debout tout le temps a faire des toilette ..... du coup j'ai peur de cela m'oblige a me remettre en arret que se passe t il si je m'arret a nouveau car je ne peu assumer se poste la. est ce que je peu le dire aprés quelque jours que sa ne va pas, je voudrais qu'il me rende mon poste d'avant et voir si je peu assumer se poste, si on fait la consolidation comment cela se passe si je m'arrete a nouveau sa passe toujours en accident de travail ou non , doit il me trouver un poste adapter si je suis apres les mois d'essait inapte, quand j'ai vu la personne pour reprendre elle ma dit de faire infirmére que cela sera mieux mais c'est un concour et pas de ficance pour les 3 ans d'etudes, je suis dans l'impasse et j'ai peut de me retrouver sans rien.

merci de votre aide et conseil si vous avez eu la meme chose que moi raccontez moi car je me sens bien seule est perdu face a toute ses lois et paperasse a faire et j'ai beaucoup de mal a comprendre le tout.

merci