chabine
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes :)

Je suis nouvelle sur le forum !

Et comme a chaque mois, me voila dans un moment désagréable. Etant tres tete en l'air j'oublie souvent la pilule. Je développe : Aujourd'hui dimanche, jai pris ma pilule ce matin, mais j'avais oublié celle de vendredi et de samedi, du coup j'ai pris les trois d'un coup ! Sauf que ce matin, juste avant de les prendre, jai eu un rapport non protégé.

Tout ce que je souhaite cest de pouvoir avoir un jour un p'tit bout'chou qui pousse en moi, mais apres une IVG non désirée, et pas les moyens financiers de m'occuper d'un bébé, si je tombe enceinte le pauvre ne sera pas le bienvenu... :(

Voila donc ma question les filles, est il possible que je tombe enceinte ?

Pour informations : la fin de mes dernieres regles : mercredi21mai

reprise de la pilule : jeudi22mai

dates d'oubli : 30 et 31 mai

Rapport non protégé : 1juin

1juin : prise de la pilule du jour et des deux oublis.

Merci d'avance a toutes celles qui répondront :)

Je suis curieuse de savoir si je dois vite courir dans une pharmacie acheter une pilule du lendemain :(

chabine
Portrait de cgelitti
merci a tous de vos réponses, vu que moi je suis en martinique jai un grand décalage horaire, je vais a la pharmacie !
bises
chabine
Portrait de cgelitti
hello ! merci pour cettte réponse, alors de grandes chances pour que je sois enceinte ?
quelle galere je flippe, jaimerais que les choses soit plus simples et que je puisse accepter ce pti bout...
d'autres avis ? :)
bises a toutes
Valentine
Portrait de cgelitti
Si tu oublies très souvent ta pilule, tu prends des risques. Peut-être tu devrais envisager la pose d'un stérilet ou d'un implant. Sinon moi qui suis aussi tête en l'air, j'ai réglé le réveil quotidien de mon portable à l'heure ou je prends ma pilule, depuis je ne l'oublie plus. A+
chabine
Portrait de cgelitti
merci de vos reponses, mais suis je vraiment dans la periode ou je peux tomber enceinte??
lala
Portrait de cgelitti
quand on prend la pilule, il n'y a pas d'ovulation. Mais quand on l'oublie on peut tomber enceinte à tout moment car une ovulation peut se déclencher à tout moment, surtout en début de plaquette. Alors à toi de voir mais je pense que tu devrais te précipiter à la pharmacie pour prendre la pdl et relire la notice de la pilule !!
boh
Portrait de cgelitti
avec un peu de chance.... Enfin, ne prend aucun risque, c'est mieux de prendre la pilule du lendemain, car tu doit ovuler en debut de cycle et le jour de reprise de ta pilule se trouve etre proche de la date d'oubli!!!
Pour la pilule du lendemain ca ne sert a rien il est deja trop tard!! courage
lala
Portrait de cgelitti
pilule du lendemain en urgence
préservatif pendant au moins une semaine
alixe
Portrait de cgelitti
merci lala d'avoir etabli la vérité a pp de l'ovulation car je ne savais pas! chabine donne nous des nouvelles hein
alixe
Portrait de cgelitti
bonsoir sabine, c moi boh, oui c la galere mais je ne suis pas bcp sure de ce que j'avance, sinon bon courage, et pq ne pas demander au pharmacien? il saura lui si tu peux la prendre le 2.... bisou
boh
Portrait de cgelitti
dsl je me suis contrdite! non, je pense que tu dois prendre ajd la pilule du lendemain car le 3 juin sera trop tard ca serait la pilule de l'apres demain alors! mais bon je peux me tromper hein:)
Sujet vérouillé