MOUSLIM0038
Portrait de cgelitti

Bonjour ,cela fait entre 20 et 25 jours que j'ai des crise d'angoisse (palpitation etc..) j'avais des douleur dans la poitrine , peur de mourir , peur d'avoir de grave maladie et il y a 7 jours environ je suis allez a l'hopital pour faire des test (electrocardiogramme) RAS ce qui ma rassurer , et je n'avait plus c'est douleurs qui etaitt en faite psycologique. Mais voila que au jour d'aujourd'hui j'ai des palpitations sans avoirs ces crises , j'ai une etrange sensation au coeur ou a la poitrine gauche ( je ne sais vraiment pas ce que c'est) peut etre comme des tremblement , mon coeur bat plus fort ( je crois car de puis je m'attarde la dessus et je fait attention a ca tellement que j'ai peur ) et bas plus vite par moment (palpitation) sa fait 3 jours que j'ai ca et j'ai tres peur de mourir car c'est placé au coeur et au tour.. quelqu'un peut me dire si c'est vraiment l'angoisse ? psycologique ? ou si c'est une maladie

MOUSLIM0038
Portrait de cgelitti

f tu foutigue voi d ami iso toi ps dejet

Aure1003
Portrait de cgelitti

Bonsoir, j ai également des crises d angoisses constantes depuis 3 semaines  du matin jusqu au soir 

ça a débuté avec une sinusite, ensuite douleurs a la tête suivit  de douleurs au cœur , au bras gauche, manque d air

tout s accumule 

j ai fais une prise de sang , niveau cœur et poumon rien,  mais j ai tjs ce manque d air!  C vrai qu on s attardé sur les moindres maux que l on a en cas de crises d angoisses et c pire

on nous dit de penser a autre chose mais c facile a dire 

mon médecin m a mît sous anxiolytique ça calme mais bon, faut suivre le traitement mais parfois elle vient et on ne peux plus en prendre donc il faut gerer

j ai prit rendez vous chez un  magnétiseur et chez une psychologue et je viais faire de la sophrologie

je vais tout essayer pour me debarasser de ce calvaire

je penses que si tu es comme moi et que ton électrons est bon c du a l angoisse

stopTAG
Portrait de cgelitti

bonjour, 

les crises d'angoisse et de panique sont vraiment handicapante au quotidien, avec des symptomes hallucinants, mais il faut se rassurer, il faut du temps, une aide medicamenteuse, des exercices quotidiens de respirations (sophro, coherence cardiaque), de la meditation, une mise a distance des situations ou personnes anxiogenes, et au bout de quelques mois elles se tassent. en fait, il faut arriver peu a peu a modifier son hygiene de vie. donnez vous du temps et vous y arriverez.

bon courage

MOUSLIM0038
Portrait de cgelitti

slt va ps voir gens la stp

Sujet vérouillé