elora
Portrait de cgelitti

Bonjour!

Il y a quelques années (6ans), j'ai subit une opération à la suite d'un accident, dont j'ai récolté une cicatrice sur la cuisse gauche, elle mesure à peut près 15 cm de longueur et moins 1cm d'épaisseur. Je voudrais savoir si des gens dans mon cas en réussit à la faire disparaître au yeux du monde (je suis bien consciente quand ne pourra pas la faire disparaître à jamais, mais juste quand ne la voie plus à l'oeil nu), qui ai vraiment du résultat. Et si c'est le cas j'aimerais vraiment avoir de vos conseils et le NOM de votre magicien (médecin)

Merci à Tous.

elora
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Il y à quelques années à la suite d'une opération du genou j'ai voulu aussi caché ce côté disgracieux ainsi que des petites veines qui se voyaient beaucoup et j'ai trouvé un fond de teint pour le corps il est waterproof et protège des uv.C'est LEG MAGIC jambes et corps de chez COVERMARK.Il dissimule pas mal de choses Angiomes, vitiligo, pityriasis, varices, vaisseaux dilatés, veinules bleues, tâche de vieillesse, rougeurs, cicatrices, hématomes, vergetures, grains de beauté, tatouages,... et il existe en 6 teintes teintes.Il coute environ entre 25 et 30 euros le tube.Je l'avais commandé par l"intermédiaire d'une pharmacie qui faisait du paramédical.Si vous habitez dans une grande ville peut être aller vous trouver cela plus facilement.

Je ne peut malheureusement pas vous donnez d'autres conseils et je vous souhaite de trouver une solution.

Cordialement

Sujet vérouillé