born
Portrait de cgelitti
Bonjour dans le cadre de mon cours de science-social, je dois mener une enquête à propos de la drogue j'ai besoin d'un maximum de reponses et j'aurai besoin que vous répondiez au question-ci et j'aurai besoin si vous le voulez bien d'un témoignage bien détaillez ( vécus,effets, sentiments) voila Merci bcp :D

QUESTIONNAIRE POUR L'ENQUÊTE :

1)Quel âge avez vous? entre :

12-14 ans

14-16 ans

16 - et plus

2)La drogue est elle une menace pour la société ?

OUI-NON

3)Connaissez-vous de votre entourage, une personne dépendante de la drogue ?

OUI-NON

4)Avez-vous déjà consommé une quelquonque drogues (tabac exclus biensur) ?

OUI-NON

5)Si oui avez-vous récommencé par la suite ?

OUI-NON

6)Etes-vous d'une certaines façon devenu "accro" ?

OUI-NON

Pour ceux qui veulent répondre au témoignage leur vécus, leur calvaire :

-Quel a été votre sentiment lorsque vous avez pour la première fois consommé de la drogue?

-Pour quels raisons aviez-vous consommez ces narcotiques?

-En aviez-vous parlé à votre entourage? Si oui , comment on-t-il réagis?

-Des gens ont-ils tenté de vous aidez ? Si oui , quel a été votre réaction ?

-Quel tournure a prit votre vie ?

-Décrivez les sensations lors de la prise de vos drogues .

- Votre conclusion de tout ça :

Voila si possible d'être assez complet car il sert a passé dans mon année supérieur ça serai vraiment d'un grand aide merci beaucoup ! :D

docnad
Portrait de cgelitti
ok moi je veux bien mais comme dit sujet il faut se parler en privé plus simple pour toi et moi parce que la tu joues sur un terrain dangereux lol je suis interressé voila mon mail docnad08@aol.com a plus peu etre
born
Portrait de cgelitti
Hello,
Mon copain consommait de l heroine...la il vient de faire une cure au bout de 4 jours seulement il n a plus le manque..il dort bien il va bien seulement un peu fatigué..depuis le temps que je me battais pour lui il y est enfin arrivé.. une chose est sur tout ce que je peux te dire c'est qu un sevrage d'heroine t es mal pendant 4 jours environ et qu à mon avis vaut mieux éviter la metha et le sub.. ça c est de la vrai merde..à sevrer..de même pour la coke qui a mon avis est beaucoup plus merdique à sevrer..si t'as des questions hesite pas..je me suis tellement renseignee la dessus n'étant pas moi meme dans ce cercle infernal..mais j avais envie de comprendre comme toi ,,
sujet
Portrait de cgelitti
salud shii,je puex d aider tu c'est on purrait se parler par e-mail en direct comme sa tu pourra poser les question que tu veux si tu est interese tu repond et le jour meme on commence tu n'est pas le premier que j'aide vue mon experience et je peut te dire que les personne que j'ai aider sur 20 ils ont 18 c'est un exemple .de la prison au rechute passant par les multiple sevrage et plusieur drogue dure.car en principe les gent du millieu n'aime pas en parler et moin si on ne connait pas la personne mais comme c'est pour la bonne causse je veut bien t'aider ok.a plus.ou apel moi au 0685166323 et tu dit que tu est la personne dut net comme ça je c'est qui tu est
Sujet vérouillé