cilcé
Portrait de cgelitti
Le 25 novembre, je pesais 57kg. J'ai perdu l'appétit du jour au lendemain, sans raison apparente.

Je suis allée il y a deux semaines chez mon médecin pour un problème d'infection urinaire ; voyant que j'avais perdu du poids, elle m'a pesée. 48kg. Elle me dis que je suis en sous-nutrition et me colle l'étiquette d'anorexique mentale [ ce qui est totalement absurde ], puis, elle appelle l'hopital de Nancy et prends rdv avec un psy.

J'ai rdv le lundi 12 février, et le problème est que je pèse actuellement 46kg pour 1m68. Si mon poids baisse encore, je risque une hospitalisation.

J'aimerais donc savoir si qqn connait quelques astuces pour stabiliser son poids [ sachant que je ne mange que des fruits, de la salade, de la soupe allégée et des yaourts 0%]

Merci.

orlande
Portrait de cgelitti
il fodré que tu préne comsensse que rentre dens les rens de set maladi care en mengens que du 0%ET DES FRUIT ET DE LA SALADE té repas nesons pas équilibré ne fait pas comme moi jai 36ans et depluis lage 16ans jai un pois dune fille 10 et sa engendre des maladi suplémentére il fot que tu remenge corétemens je te donne mom msn ci tuveux orlande05@hotmail.fr tu peux me cotaté jesuila pour técouté abeinto
cilcé
Portrait de cgelitti
orlande puis-je te poser une question qui n'a rien avoir avec le sujet de l'anorexie
ton pseudo sur Hotmail "05" c'est le département d'où tu viens ou c'est un numéro comme çà ?
bises
cilcé
Portrait de cgelitti
hello, je pense comme orlande
il faut d'abord que tu prennes conscience que tu es malade... sinon ton parcours vers la guérison ne se fera pas...
si ton médecin te déclare anorexie mentale, c'est qu'elle sait ce qu'elle dit... je pense que tu te dis "pas moi c'est pas possible", mais si tu regardes les témoignages de personnes anorexques tu te retrouveras dedans... tout commence par une restriction qui finit par ne plus manger que des produits pauvres en calories...
je ne vois pas pourkoi tu dis que c'est absurde, ta perte de poids est quand même importante et c'est ce qui trahit l'anorexique... je te le dis fais moi confiante... j'ai régit comme toi, quand on m'a annoncé que j'étais anorexie restrictive vomitive...
comme toi je me suis dit "absurde pas possible pas moi"
bah si moi aussi !!
aller courage et va voir ton médecin et fais lui confiance... l'anorexie n'est pas un jeu mais une maladie de laquelle il faut que tu sortes avant qu'il ne soit trop tard...
bises
cécile
Sujet vérouillé