noemie25
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

j'écris sur ce forum car je ne sais plus comment faire...

Il y a 8 mois j'ai fait une tentative de suicide à cause de mon travail : j'avais récemment changé de poste et même obtenu une promotion pour pouvoir me rapprocher de ma copine.

Rapidement ça s'est mal passé : pas le temps de prendre mes marques, surcharge de boulot, pression quotidienne et ambiance morose m'ont fait péter les plombs au bout d'un an.

Je tiens à dire que j'ai pourtant beaucoup de chance et que je m'estime même comme un privilégié : enfance heureuse, famille unie, parents supers, vie de couple harmonieuse, bonne situation professionnelle après des études supérieures donc pas de problème d'argent ni de santé.

Et pourtant j'ai disjoncté : perte de confiance en moi, le sentiment de ne pas être à la hauteur de ce job, puis perte de sommeil, angoisse permanente et j'ai franchi le cap !!!

Certes je me suis raté mais ça m'a quand même valu plusieurs mois d'hôpital et de rééducation dont je sors tout juste.

Je suis sous anti-dépresseurs et j'ai vu 2 psychiâtres plusieurs fois qui ne m'ont pas convaincu et ne m'aident pas à aller mieux.

J'ai démissionné de mon ancien job en espérant que couper ce lien m'aiderait à repartir et à oublier ce qu'il s'est passé mais c'est très difficile.

Je cherche un nouvel emploi mais je n'ai toujours pas retrouvé confiance en moi et j'angoisse beaucoup dès qu'il s'agit d'aller à un entretien d'embauche ou dès que j'essaye de me reprojeter dans le monde du travail.

Comment faire pour aller mieux et retrouver même partiellement la joie de vivre, l'envie d'avoir à nouveau des projets et un but ?

J'angoisse aussi de perdre ma femme qui doit supporter mon état morose et à qui je "refuse" pour l'instant son désir d'enfant parce que je ne me sens pas bien.

Merci d'avance de votre aide ou de vos témoignages (surtout pour ceux qui s'en sont sortis)

josy
Portrait de cgelitti
pour sc,

tu n'as pas le droit de meler quelqu'un a ton probleme! si une personne le faisait, elle serait punissable au yeux de la loi!
si c'est ta decision, elle ne regarde que toi!
es tu si lache pour vouloir te suicider? et en plus tu as peur de souffrir? c'est n'importe quoi!!!
reagis!!! il y a d'autres solutions!!! la premiere, c'est de vivre et d'affronter la vie! c'est beaucoup plus intelligent!!!
noemie25
Portrait de cgelitti
j'ai vaincu la dépression à l'aide des antidepresseurs, j'ai pris pendant quelques mois trazodone, c'est bien efficace parce que je me sens beaucoup mieux, moins stressé, plus optimiste, positive et calme, en outre je n'ai plus des idées noires et je n'ai pas eu des effets secondaires. J'ai commandé trazodne sur un site en ligne reductil-shop.com, c'est fiable et sécurisé, colis reçu après 4 jours.
néné
Portrait de cgelitti
bonjour
j ai fait moi aussi une grave depression il y a quelques années jamais envie de me suicider parce j ai toujours trouvé ça egoiste tu as apparement beaocoup de chance d avoir des gens fabuleux autour de toi la santé est une chose fragile et la maladie arrive asssez vite comme ça sans allé au devant une tentative de suicide peut se reveler grave avec des sequelles ireverssibles
si tu as peur de voir ta femme te quitter et bien bat toi pour que ça n arrive pas fait lui en enfant tu n auras plus le temps de penser à toi parce que une vie de famille comme tu en as une c est precieux et tu ne doit penser qu à la chance que tu as crois moi le travail ça s arrange toujours la vie et belle mais courte alors positive et tout ira mieux pense toujours à la chance que tu as
bon courage
un petit conseil marche dans la nature regarde autour de toi tu vas voir comme c est beau

SC
Portrait de cgelitti
moi, je voudrais juste une aide pour me suicider de facon indolore
Sujet vérouillé