Emily
Portrait de cgelitti
Bonjour.Je suis en 2ème année de licence de biologie et j'ai un rapport a faire pour le 13 mai. J'aimerais avoir des renseignements sur les coûts des différents éxamens et traitements contre l'infertilité masculine ainsi que le pourçentage de remboursement. Merci de bien vouloir m'aider.
Emily
Portrait de cgelitti
Merci pour cette réponse. Si j'ai d'autres questions je les poserais dans la semaine.c'est très gentil de m'aider.
Emily
Portrait de cgelitti
Je suis désolé. Mais j'ai vu un reportage à la télé où un couple comme vous a réussit à avoir un enfant par FIV seulement au 7ème essai et un 2ème 2 essais plus tard comme quoi il ne faut jamais désespérer. Au fait depuis un moment je me demande quel âge tu as? Moi je vais seulement avoir 21 ans cette année. En tout cas bon courage pour la suite. A bientôt.On garde le contact. Bisous
Emily
Portrait de cgelitti
salut Leti! J'espère que ça a fonctionné et qu'ils ont pu réimplanter des embryons. Tiens moi au courant. Je suis de tout coeur avec toi.Grooooooooooos bisous.
Emily
Portrait de cgelitti
Je suis super contente pour toi. J'espère que cette fois sera la bonne. Je croise les doigts, je penserais très fort à toi. Gros bisous à toi et ton chéri.
LAETI59
Portrait de cgelitti
Je te remercie beaucoup, tes messages de soutien me vont droit au coeur.
Bisous à toi
Emily
Portrait de cgelitti
Salut Laeti. ça y est jè eu mes résultats jè réussi j passe en 3ème année. Jè eu 11 à mon rapport. Ce nè pas beaucoup mais cè assez bien sachant que l'on était un peu hors sujet. J'attend de tes nouvelles. Bisous.
LAETI59
Portrait de cgelitti
Coucou Emily.
Excuse moi de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant. Mais je suis sur un autre forum et je vient très très rarement sur esanté.
Comment tu vas ?? Je suis très contente pour tes résultats c'est super.
Nous ça va. On à RDV le 24/08 pour remettre sur pied essai n°2 ce sera surement fin septembre, mais là je serai en arrêt (je met toutes les chances de mon coté).
Je te souhaite bon courage pour ton job d'été.
Bisous.
Emily
Portrait de cgelitti
salut Annie. Merci pour ton message. J'ai réussi ma 2ème année de licence. Je rentre en 3ème année. je passe le concour d'entré à l'IUFM l'année prochaine. Tu sais pour ton poids j trouve que 75 kg pour ta taille sa va. Moi je fait 1m70 pour 68 kg et je me trouve pas grosse. Tout dépend la répartition.Je souhaite que tu réussisse à avoir un enfant. En ce moment je travaille pour l'été dans un centre de vacance en tant qu'animatrice. J'aime donc beaucoup le contact avec les enfants même si je ne me voit pas encore maman vu mon âge.
Et pour toi laétitia.Donne moi des nouvelles. J'aimerai savoir si tu as avancé.
Gros bisous à toutes les deux.
LAETI59
Portrait de cgelitti
Très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles Emily et tout plane pour toi !! Profitte !!!
Pour nous réponse demain matin pour la date, j'ai hate !!
Pour l'osthéo, j'ai été reçu par un super toubib qui m'a dit que l'osthéo n'avait aucun effet pour préparer une fiv ! Il ne m'a donc pris aucun euros et m'a dit qu'il était hors de question qu'il me prenne quoi que ce soit en sachant que c'était pour rien ! Honnete le mec !!
Bisous
LAETI59
Portrait de cgelitti
J'ai eu 34, juste avant le résultat de ma PDS.
Je croyais avoir un beau cadeau d'anni, mais non..
Mais ne t'inquiète pas je suis forte, et je me prépare pour mon deuxième essai. J'espère que cette fois ci je vais le marquer !!!
Bisous

Pages

Sujet vérouillé