Emily
Portrait de cgelitti
Bonjour.Je suis en 2ème année de licence de biologie et j'ai un rapport a faire pour le 13 mai. J'aimerais avoir des renseignements sur les coûts des différents éxamens et traitements contre l'infertilité masculine ainsi que le pourçentage de remboursement. Merci de bien vouloir m'aider.
Emily
Portrait de cgelitti
Merci pour cette réponse. Si j'ai d'autres questions je les poserais dans la semaine.c'est très gentil de m'aider.
Emily
Portrait de cgelitti
Je suis désolé. Mais j'ai vu un reportage à la télé où un couple comme vous a réussit à avoir un enfant par FIV seulement au 7ème essai et un 2ème 2 essais plus tard comme quoi il ne faut jamais désespérer. Au fait depuis un moment je me demande quel âge tu as? Moi je vais seulement avoir 21 ans cette année. En tout cas bon courage pour la suite. A bientôt.On garde le contact. Bisous
Emily
Portrait de cgelitti
salut Leti! J'espère que ça a fonctionné et qu'ils ont pu réimplanter des embryons. Tiens moi au courant. Je suis de tout coeur avec toi.Grooooooooooos bisous.
Emily
Portrait de cgelitti
Je suis super contente pour toi. J'espère que cette fois sera la bonne. Je croise les doigts, je penserais très fort à toi. Gros bisous à toi et ton chéri.
LAETI59
Portrait de cgelitti
Je te remercie beaucoup, tes messages de soutien me vont droit au coeur.
Bisous à toi
Emily
Portrait de cgelitti
Salut Laeti. ça y est jè eu mes résultats jè réussi j passe en 3ème année. Jè eu 11 à mon rapport. Ce nè pas beaucoup mais cè assez bien sachant que l'on était un peu hors sujet. J'attend de tes nouvelles. Bisous.
LAETI59
Portrait de cgelitti
Coucou Emily.
Excuse moi de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant. Mais je suis sur un autre forum et je vient très très rarement sur esanté.
Comment tu vas ?? Je suis très contente pour tes résultats c'est super.