amarylle
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Nous sommes étudiants en master 2 biologie gestion à l'Université de Rennes 1. Dans le cadre de notre formation, nous avons réalisé un questionnaire sur le lait biologique ou non.

Voici le questionnaire : http://www.avlar.univ-brest.fr/vote.php?s=215104258

Prenez, s'il vous plaît, 15 minutes pour y répondre. Nous vous en serons éternellement reconnaissant.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de plus amples informations.

Merci beaucoup.

jacquard
Portrait de cgelitti

douleurs aux articulations des doigts, j'ai arrêté la consommation de lait de vache et favorisé les pâtes molles aux chèvre, brebis ce qui m'a ôtée ces douleurs articulaires.

Quand je refais une surconsommation de fromage et de yaourts au lait de vache de nouveau les douleurs me rappellent à l'ordre.

jacqueline

sorayaalgerie
Portrait de cgelitti

je sias le lait il font enprendre beaucoups sur tout pour les enfants exp frommage yaourte et boire aussi jus de lait il est efficase pour les os

amarylle
Portrait de cgelitti

lorsque je consomme des produits de lait de vache, les douleurs articulaires se réveillent immédiatement.Je donne ma préférence aux produits laitiers de chêvre ou de brebis qui sont beaucoup plus digestes et ne donnent pas de douleur.

desira
Portrait de cgelitti

J'ai cessé de répondre en cours du questionnaire, m’apercevant que votre sondage concernait uniquement les produits laitiers de vache. Car il se trouve que je ne suis pas favorable à leurs consommations, favorisant donc ceux de chèvre.

Sujet vérouillé