kat
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai trouvé ce site par asard dans des recherche sur le net.

J'ai 22ans je suis mariée depuis 1ans,j'ai des problemes psuchologiques,mon psychiatre est incapable de me dire ce que j'ai.

a par me prescrire pleins de medicaments,il ne sait rien faire d'autre.

En attendant je me retrouve sans travail je ne suis motivé pour rien,je me laisse mourir a peti feu en créant es souci financié a on mari,qund j'ai des crises que les rares foi ou je sors j'achete des choses parfois inutil ce qui a mis mon mari dans une situation trés tendu.

plus les mois passent plus je suis mal dans la vie de tou les jours ,je me demande même comment je fais pour savoir enco écrir.

personne ne me vient en aide,j'aimerai savoir pendant que je suis encor apte a comprendre les choses,quelle recour j'ai?pour enfin etre reconnu malade et faire valoir mes droit?merci d'avance de vos reponse que j'ai d'ailleur bien besoin

kat
Portrait de cgelitti
ninas as tu deja travaillee et que veux tu comme conseil exactement car la c'est un peux vague
si c'est pour etre reconnu par la cotorep ce qui s'appelle la maison des handicapee il faut demande un dossier a cet organisme il y aura un formulaire que tu doit remplir et un dossier a remplir par ton spy ou le médecin traitant apres tu passera par un medecin de la cotorep qui verrais si tu doit etre pris e an charge ou non si c'est le cas alors si tu veux touche les aah la la cotorep l'enverre a la caf qui eux vont se bas sur ton invalidite si la cotorep te met a 80% tu y a le droit mais sa depnd du salaire de ton mari ;;
car il ne faut pas oublie que c'est une allocation
si tu as de gros probléme demande a une as de faire la demarche pour toi elles sont la pour aide et demande lui si tu n'as pas le droit a d'autre aide alors sa c'est a voir avec elle ,car sa aussi c'est en fonction des salaire et des dépense du ménage etc
alors a toi de voir sa vec elle
je te souhaite une meilleur sante et courage
c'est tu comment tu es tombee malade car sa peut etre le point declancheur de ta maladie
Sujet vérouillé