mimiderome
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous!

Aujourd'hui j'ai demander à mon chef si je pouvais quitter mon poste pour l'après midi, il a accepté quand il a vu que je n'étais vraiment pas bien mais je ne lui ai pas donner d'explication...

Je vais vous expliqué et j'espère que quelqu'un me comprendra et saura me conseiller.

Il y a quelques années j'ai suivi un régime (enfin je me suis fait mon régime, je na mangeais que le repas du soir) très efficasse j'ai perdu environ 15kg en très peu de temps, après ça j'ai repris qlques kilos.

L'an dernier je pesait 52_53 kg pour 1m62 , parfait à mon gout , j'étais très bien dans ma peau, et ma perte de poid ne m'a fait perdre aucune de mes capacitées physiques (je fais pas mal de sport, boxe, jogging, velo etc).

En Octobre 2011 j'ai suivit une formation de 3mois, j'ai donc quitter ma famille pour partir dans cette école "interna" .

En janvier 2012 j'en suis sortie 6ème de ma promotion et j'ai eu mon premiere emplois dans ce domaine, j'ai choisi ma place en Corse.En sortant "tous m'avais réussit" une place que j'avais choisie , pas de prise de poids durant ma formation, remonter à bloque pour l'avenir , j'avais enfin ce que je voulais ,21ans: mon autinomie, mon appart, mavie (loin de ma famille, et surtout des conflits dans lesquels mes parents avaient tendances à me prendre à partie) code du premier coups, permis du 2em , et voiture dans le foulée...Enfin pas à me plaindre jusqu'à il y a qlques temps...

Il y a quelques mois, je me suis rendue compte que j'avais pris du poids, 64kg pour 1m62!!!

Régime sur régime...sport... ça aurait du fonctionner, mais ce qu'il faut prendre en compte c'est que ces derniers temps la seule façon de me réconfoter ou de "me donner du plaisir" était de m'empifrer de cochonneries .Dès que ça n'aller pas ou même dès que j'en avais envie , je mangeais à ne plus pouvoir rien avaler !!!forcement ça fini par se voir sur le balance et à se sentire durant les scéances de sport.

Il y a 3mois j'ai décidé de réagir!!! Sayé victoire, 56kg =)

Mais je replonge !!! Je m'empifre!!! Hier soir courses 30euros tout manger ...Ce midi rebelotte, courses 35E et presque tout manger....je suis pleinne de remords et j'ai mal au ventre du coupj'ai essayé de me faire vomir, savon, eau salé, doigt dans la gorge...Ca n'a pas marcher encore plus mal au ventre (voilà pouquoi j'avais demander mon après midi.) Après cette écheque je me suis de nouveau fait à manger tarde au chocolat maison mais je viens de tout jetter à la poubelle me rendant compte de ma connerie !!!

Résultat, j'ai envie de me faire vormir mais je n'y arrive pas, j'ai mal au ventre, j'ai l'impression d'avoir pris 10kg, je regrette d'avoir jetter mon argent comme ça, d'avoir menti à mon chef pour ratter le boulot et par dessus tout, QUE C'EST DURE PRSYCHOLOGIQUEMENT !!! JE SUIS VRAIMENT PAS BIEN

Le psychiatre que j'avais etait voir pour des computions aliementaire nocturnes ( problème toujours actuel) ne pourra pas me rappeler avant 20h!!!

Quelqu'un aurait des conseils à me donner, peu etre des temoignages et surtout un peu de soutient ..

PUB
PUB