adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous , voila mon histoire aujourd'hui j'ai 41 ans 4 enfants les grossesse o pas aider non plus j'ai toujours eue des soucis dentaire petite j'avais les dent qui avance du au fait de sucer mon pouce ...ensuite j'ai eue un accident crise epylepsie c'est les dents qui on pris dent devant casse et racine broyer je me souviendrais toute ma vie a l'hospital quand ils m'ont fait 3/4 piqure pour endormir la gencive mais rien na fait j'ai sentir le scalpel pour ouvrire la gencive et les morceau de racine qui retirais a l'aide une pnce a epiler heureusement sa ces calmer au moment de recoudre a 17 ans j'a eue mon premier bridge j'ai attendue 6 mois entre l'accident et que je puisse mettre le bridge je travaillais comme apprentie vendeuse ma patronne qui m'humiliais devant les clients en plus de sa j'ai les dents qui ce dechausse j'ai bcp de travaille a faire dans ma bouche le seul prbleme c'est que j'ai pas les moyens et le courage et la mais la peur aussi j'aimerais qu'on m'endorme et qu'on face ce qu'il y a a faire et me reveiller avec l'envie de sourire a nouveau j'habite dans le gard languedoc roussillon saurais vous me dire ou je pourrais trouver un dentiste qui pourrais m'aider merci

PUB
PUB