astro
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai 28 ans voila mon problem sa commencé l'anné passé douleur comme sciatique pied droit puis pied gauch apri douleur cérvical et dorsal et apres j'ai fait un irm mudulair qui a déclaré debut d'arthrose cérvical et aprés un scanner lombair une petite herni discal et jai fait radio de bassin il ya rien est je soufre bcp des mes hanche et douleur a l'aine jusque au pied et toute mes articulation craque.cette anné jai refait les radio un radio dorsal : pincement discal d4 au d6 et scanner lombair : debourd discal confésionel l4 l5 et scanner de bassin : ne trouve pas de lesion poste traumatique ou autre au niveau de coxo femorales et moi je soufre des douleur dans la hanche et sacro iliaque et dans le plai de l'ain passent par le genoux jusque au pied je marche déficilement jai mal meme a la position coché et je peu pas reste debout toute mes articulation craque j'ai passé un emg il n'a rien détecté et ma hanche elle me fait touujour mal je peu riuen fair je sus perdu aidez moi svp j'ai besoin des consiel

PUB
PUB