cava15
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai 28 ans voila mon problem sa commencé l'anné passé douleur comme sciatique pied droit puis pied gauch apri douleur cérvical et dorsal et apres j'ai fait un irm mudulair qui a déclaré debut d'arthrose cérvical et aprés un scanner lombair une petite herni discal et jai fait radio de bassin il ya rien est je soufre bcp des mes hanche et douleur a l'aine jusque au pied et toute mes articulation craque.cette anné jai refait les radio un radio dorsal : pincement discal d4 au d6 et scanner lombair : debourd discal confésionel l4 l5 et scanner de bassin : ne trouve pas de lesion poste traumatique ou autre au niveau de coxo femorales et moi je soufre des douleur dans la hanche et sacro iliaque et dans le plai de l'ain passent par le genoux jusque au pied je marche déficilement jai mal meme a la position coché et je peu pas reste debout toute mes articulation craque j'ai passé un emg il n'a rien détecté et ma hanche elle me fait touujour mal je peu riuen fair je sus perdu aidez moi svp j'ai besoin des consiel

ritagene
Portrait de cgelitti

J'ai les mêmes symptômes et, ce, depuis plus de 5 ans. Les douleurs ont amplifiées depuis 2 ans : on m'a dit que j'avais une fibromyalgie. Je suis allée en cure à AIX LES BAINS, je suis revenue avec des douleurs à l'épaule, dans le haut du dos et ça continue.... J'ai des douleurs partout, kiné, remise en place de certains tendons par kinés ou ostéopathes etc. Je ressens comme une déchirure, en levant le bras gauche, dans tout le bras, jusqu'aux doigts. Mes douleurs ressemblent à des douleurs rhumatismales, tendinites, courbatures, que sais-je ? Bref, je ne sais plus quoi essayer moi aussi. Le QI GONG me permets de souffler un peu, l'auriculothérapie m'a calmé quelques douleurs : aimants posés sur l'oreille, aux endroits correspondants à chaque partie du corps : <"coordonnées de la personne supprimées par le modérateur"> l'ixprim m'aidait dans mes douleurs aïgues (mais le docteur m'a dit de ne pas m'y accoutumer car y a de la drogue) j'essaie la marche, l'activités en quelque sorte bien qu'au bout d'une demi heure de marche j'ai les pieds en feu, mais si j'essaie l'activité au plus possible c'est pour ne pas m'enkiloser plus encore (j'ai énormément grossi : 20 kilos en trop, alors qu'avant je tournais autour de 50, là j'en suis à 70 malgré un régime acidu car j'ai aussi du cholestérol). Certains parlent d'un manque de colagène, mon docteur dit que c'est du à mes problèmes au boulot  : grosses dépressions, licenciement et autres problèmes nerveux.

Les docteurs prescrivent des anti dépresseurs (mais ça m'endors et ça ne résoud pas mes Troubles Musculosquelétiques).

Bref, il surveille mes prises de sang et là je dois faire une radio de l'épaule gauche. Je comprends très bien ce que vous endurez car aux yeux des autres on passe pour des afabulateurs. Il faut boire beaucoup, moi de bois des tisanes thym et romarin ou encore reine des prés. Le thym et le romarin me fait du bien, j'évite l'alcool et je prends des bains tous les 2 ou 3 jours aux huiles essentielles d'oranger  : le bain m'aide car les douleurs sont moins violantes. Sur you tube y a des vidéos sur le QI GONG  à essayer avec la respiration yoga aussi et la relaxation.

coeurdelion
Portrait de cgelitti

j'attend toujour des témoignage 

cava15
Portrait de cgelitti

Avez vous eu une endoscopie ou une hospitalisation avant sed symptômes ? Car des fois on attrape des virus et bactéries qui vont se nicher dans les articulations. 

Sujet vérouillé