pasenbonnesanté
Portrait de cgelitti
pasenbonnesanté
Portrait de cgelitti

Bonsoir belgariade,

J' espère que je n' ai pas écorchée ton prénom, je suis atteinte comme toi de l' hépatite C, et ai eu le Hpv, apparement c' est a cause de l' hepatite, que l' on attrappe le virus.

J' ai subit une conisation, (on te brule le début du col de l' utérus), ne t' inquiète pas c' est indolore, mais c' est vrai que si tu veux des enfants, (tu pourras en avoir), cela peu être délicat.

Je ne connas pas ton age, moi j' ai 45 ans, j' ai subit cette intervention en 2000, ça s' est bien passé, j' ai eu des frottis au début tous les 6 mois, puis 1 an.

Pendant 5 ans, cela a été, mais après j' ai eue des mycoses a répétition, pas agréables, donc fais  attention et sois vigilante avec ton "intimité,

Je suis désolée de ce qui t' arrive, mais saches que ce n' est pas si grave, par contre surveilles ton hépatite C, car tout viens de là...

je te souhaite bon courage, et surtout reste positive.

Cécile

pasenbonnesanté
Portrait de cgelitti

Salut,

Tu es jeune, mais il faut que tu te fasses soignée, surtout le HPV, c' est dangereux si tu ne te traites pas.

Ne t' inquiètes pas outre mesure, pour la conisation, c' es indolore (on t' endore), et tu restes 1 nuit a l' hopital, après tu es suivie et ça se passe bien,

Ne tardes pas, prends soin de ta santé, ton copain ne craint rien, mais vous devez vous protéger, préservatif obligatoire jusqu' a l' opération, après abstinence pendant 1 mois,

Et surtout concernant ton Hépatite, ça se transmet par le sang, donc attention quand tu as tes règles, et pas de pretage de brosse a dent, rasoir, si tu suis tout ça, tout ira bien.

Courage, tiens moi au courant.

Belgariade
Portrait de cgelitti

Non tu n'as pas écorché mon prénom =)

Je n'ai que 26 ans, on ne sait pas d'où vient mon Hépatite C, pour le moment, je n'ai pas de traitement, on ne m'a encore rien dit là dessus, j'ai encore fait une prise de sang hier, j'attends les résultats.

Mon souci, c'est que le gynéco ne m'a rien dit de particulier, je ne sais pas comment j'ai été atteinte de l'hépatite C. Est ce que mon conjoint risque quelque chose, est ce que l'on va pouvoir me guérir ou bien vais je l'avoir avec moi jusqu'au restant de mes jours.

En ce qui concerne le traitement, je ne sais rien non plus, quand vais je le commencer, y a t'il des effets secondaire.

Quant à la conisation ... Il faut que je reprenne RDV chez le gynéco pour tout préparer, voir un anesthesiste et tout le reste ....

Et maintenant je peux le dire ca me fait vraiment peur !!!

Bref on ne m'a rien dit, et moi étant de nature angoissée, je ne sais plus quoi faire.
Une parano s'installe tout doucement. C'est simplement horrible.

Merci en tout cas de ton soutien Cécile, ca me fait du bien !!!

Belgariade

Sujet vérouillé