sophia
Portrait de cgelitti
bonjours g 12 ans je sui diabetique depui 1 ans et en ce momen jen ai tro marre dc jaimerai parle avec des adolescents diabetique voici mon adresse msn

anais-94@hotmail.com a tre vite jespere

Gaëlle
Portrait de cgelitti
salut je te laisse mon mail si tu veux en parler mon copain est diabétique depuis 10 ans, il connait bien le problème.
gaelleloubet@msn.com
céline
Portrait de cgelitti
Salut
Désolée, je ne suis malheureusement plus une ado...Je vais avoir 30 ans et suis diabetique insulino dependant depuis l'age de 14 ans.
Je pense que tu es au mauvais age pour le diabete (j'y suis passée ) et ça va etre dur pour toi....Il faut que tu résiste à la tentation!!!Et pourtant elle est partout...
Surtout fait attention, je suis navrée de te dire ça, mais c'est a ton age.....et au mien qu'on a le plus de mal.
Si tu veux me contacter, si tu as besoin d'un conseil, n'hésite pas, je te donne mon adresse msn: celineroyer21@hotmail.fr
Peut etre a bientot....
GENTIL alain
Portrait de cgelitti
j ai 59 ans et du diabete depuis 40 ans,dur mais ne deserpert pas tu est jeune etla recherche avance;
courage?
sophia
Portrait de cgelitti
salut,
j'ai 16 ans et un diabète depuis l'âge de 8 ans, la période de l'ado qui ne va pas j'ai connu et mtn ça va mieux.
j'ai pris tn adr et je te contacterais bientôt en espérent que cela puisse t'aider.
courage miss ;)
Sujet vérouillé