Vagal
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

J'ai 19 ans, j'ai eu une crise de tachycardie il y a 5 ans, qui d'après les médecins étaient dû au stress tout simplement puisque j'ai fais beaucoup d'examens écho,éléctro, prise de sang, et tout est normal tout va bien.Néanmoins depuis cette crise, j'ai un pouls qui est plus élevé, a 110 bpm en moyenne, j'ai donc un betabloquant que je dois prendre.J'ai aussi beaucoup de symptômes très étrange qui sont apparus depuis cette crise, ou quelques mois après, baillements incessant l'envie toujours au fond de la gorge, chute de cheveux plus importante, peur de la mort, peur de faire une crise cardiaque en toutes circonstances ainsi que des extrasystoles...et sincèrement je n'en peux plus.Mon médecin me dit que c'est le stress, qu'il faut que je fasse du sport, mais je me sens mal et je ne sais quoi faire, j'ai également fais des prises de sang de bilans reins foie poumon etc et tout allait bien également.Donc voila j'aimerais avoir vos avis, vos conseils et que faire pour tout ça les baillements c'est insupportable d'avoir cette sensation au fond de la gorge, je ne sais pas si c'est le stress ou autre..merci d'avance

2510
Portrait de cgelitti

Bonsoir

je pense que vous stresser beaucoup,moi aussi je suis hypertendue j'ai des douleurs à mon coeur j'ai si mal que je me penche ou me met allonée ,je suis éssoufflée pour monté deux étages et pout quelquonques efforts,c'est peut etre grave mais j'ai peur de faire des prises de sangs c'est une grande phobie

Merci de me dire si je suis capable de vaincre cette phobie qui dure depuis 11 ANS de ma vie? 

Dites moi si j'ai des risque de problèmes aux coeur ,oh c'est invivable.

Vagal
Portrait de cgelitti

Bonjour

essoufflement a l effort peut venir d un coeur sedentaire,pas sportif,ou d une autre pathologie,consulter un medecin puis un cardio si necessaire avant de reprendre une activité physique.pour vos douleurs,je ne pense pas que cela soit le coeur,vous seriez deja au urgences ou au cimetiere si c etait le coeur  depuis 11 ans,peut etre des douleurs musculaires et/ou intercostales.

Sujet vérouillé