cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

je m'apelle aurore. je suis actuellement en dernière de formation infirmière.

j'ai réalisé un mémoire concernant les repas en hospitalisation des adolescentes souffrant d'anorexie.

avant d'entrer à l'école d'infirmière j'ai été diététicienne et j'ai travaillé à l'hôpital sainte anne à paris au service des troubles du comportement alimentaire. c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce sujet qui regroupe mes 2 compétences. mais aussi parce que j'ai un rapport particulier à l'alimentation depuis toujours. par ce travail j'ai voulu comprendre un peu plus le comportement alimentaire mais aussi les adolescentes souffrant d'anorexie.

je viens donc demander un peu d'aide. j'ai rendu mon écrit et je travaille sur mon oral. mais pour moi il ne serait pas complet si je n'avais pas l'avis de personnes souffrant d'anorexie qui ont été hospitalisées. si vous avez donc un peu de temps à me consacrer ce serait très gentil.

dans le cas inverse je comprends tout à fait car les demandes doivent être nombreuses.

voici mon adresse mail si vous désirez m'aider : aurore.ladois@hotmail.fr. je vous ferai parvenir mon mémoire afin que vous puissiez le critiquer.

merci d'avoir pris le temps de me lire

PUB
PUB