cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis plusieurs mois voir un an je souffre de névralgie mon medecin m'a donné ce diagnostic je ne devrais plus en faire aprés le traitement qu'il m'avait donné, la douleur avait disparu et depuis 1 ou 2 mois elle est revenue peu intense donc cela ne m'inquietais pas du tout je faisais avec, surtout le matin au reveil les douleurs thoracique mais depuis maintenant 1 à 2 semaines les douleurs deviennent instenses voir insuportable au reveil c'est le thorax et dans la journée les migraines, quand je bouge la tête sa me lance, les bruits resonnent dans ma tête, j'ai besoin d'un maximum de silence pour que sa passe, les médicaments calment ces maux, du moins la douleurs restent constantes mais supportable. Difficile de définir l'endroit exact de la douleur a la tête la douleur est partout, sur les cotés dans les tempes, derriere la tête, dans le cou. Je me demande si c'est la névralgie qui s'est emplifiée avec le temp.. Qu'en pensez vous ? Quelle est la cause à votre avis ? Merci d'avance.