lapuce972
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai besoin de quelques conseils pour m'aider à résister et à perdre 17 kilos d'ici le 31 Décembre. J'ai une grande motivation : mon mariage.Je mesure 163 cm et pèse 80 kilos. J'ai 49 ans et je n'ai pas de tyroïde ni en ménopause.

HELP !!!!

lapuce972
Portrait de cgelitti

pas de chance pourquoi ?

poupeedeluxe
Portrait de cgelitti

A alors la pas de chance

lapuce972
Portrait de cgelitti

Lalouise,

tu ne m'as pas du tout choquée, je sais parfaitement que beaucoup de personnes cherchent à maigrir pour les mauvaises raisons. Ce n'est pas mon cas, je sais que ce sera très difficile car je n'ai plus 20 ans mais je dois y arriver. Pour mon moral, mon bien être. Je suis intéressée par les sites que tu m'as proposé donc je patiente. Pour les fruits, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais je m'efforce d'en manger au moins un par jour. Les légumes trônent mes repas depuis une semaine et je dois admettre que je vois déjà mon corps changer de forme même si je n'ai perdu qu'un kilo.

Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider et je vous tiendrai informer de l'évolution de ma démarche.

Lapuce

lapuce972
Portrait de cgelitti

Bonjour Lalouise,

Au risque de t'étonner, car je le suis moi même. J'avoue que je suis très motivée et que c'est au delà de mes espérances. J'ai fait mon tableau, je me pèse tous les jours et je vais te surprendre, j'en suis à 76,8 kg. Je ne prends pas de médicaments, je ne fais pad de Dukan, j'ai tout simplement réappris à manger. J'espère que cela va continuer même si ce n'est pasd'as le même rythme. 

Merci pour ton aide, savoir que l'on me soutient me donne le courage et la force pour ne pas craquer. 

A très bientôt . 

lalouise
Portrait de cgelitti

Bonjour LAPUCE  Je viens au nouvelles!  Comment va tu?  Est tu dans l'objectif que tu t'est fixer? A tu perdu du poid? Dans tout les cas j'éspére que tu va bien il te reste encore 4 mois ...  COURRAGE je pense bien fort a toi et je ne dois pas etre la seul!!  A bientot  L

lapuce972
Portrait de cgelitti

Bonjour Luciedu14,

Merci pout ta réponse, j'entends bien ne pzs perdre trop vite afin de ne pas regrossir. Je me suis renseigner et j'ai mis comme objectif de perdre 1 kilo par semaine donc, ce qui fait 15 kg d'ici le 20 décembre. Je ne dis pas que ce sera facile, c'est pour cela que je demande de l'aide pour ne pas craquer.

Ma prise de poids est à la suite d'un accident où je ne pouvais absolument pas bouger, donc pas de sport, ni même la volonté d'entreprendre un régime. Je ne suis pas touy à fait guérie mais je peux de nouveau faire de la marche et brûler des calories. Cela m'aide pour le régime.

lalouise
Portrait de cgelitti

BONJOUR LAPUCE     17kl en 3 mois 1/2 c'est de la folie!!!!  ton fiancé te connais comme tu es, tu lui plait comme cela alors pourquois vouloir perdre autant de kilos????  en perdre un peux je veux bien mais la c'est carrément fou. mais qui as bien pu te mettre cette idée dans la tete!!! en perdre c'est une chose mais la!!!!! va plutot voir ton médecin traitant qui lui te donneras un régime approprié a tes besoins sans dangers pour ta santé.  je te souhaite bon courrage dans ta démarche mais fait ca avec un suivit médicale. c'est par hasard que je suis tombée sur ton appel au secours comme je viens de le dire je ne suis pas nutritionniste donc pas de solutions a ton problème.     je te souhaite bon courrage dans ta demarche. il ni a pas de solutions miracles dans un régime cela ne ce fait pas sans une aide médicale ne l'oublit pas ta santé passe avant tout.   tiens moi au courrant stp  L

lapuce972
Portrait de cgelitti

Bonjour Lalouise,

Non, mon fiancé ne m'a pas connu come je suis actuellement mais avec 17 kilos de moins que j'ai prise à la suite d'une entorse grave à la cheville. ne pouvant plus faire de sport, car j'étais danseuse, et très active dans la vie,les kilos se sont installés sans que je puisse rien faire. Il faut dire que je n'étais pas motivée pour faire quoi que ce soit. J'ai vu des nutitionnistes qui veulent que je pèse tout et cela me dérange, je ne veux pas d'un régime contraignant mais maigrir avec plaisir. Je n'ai pas l'intention de faire de régime drastique qui mettra ma santé en danger, je veux de l'aide pour m'encourager à ne pas baisser les bras et à rester motiver car je sais pour avoir essayer plusieurs fois, que l'on finit par laisser tomber par la monotonie de ce que l'on mange. Voilà, j'espère que tu me comprends mieux.

PS: Je maigris pour moi, pas pour mon compagnon.

lapuce972
Portrait de cgelitti

pas de chance, pourquoi ?

luciedu14
Portrait de cgelitti

Bonsoir Lapuce972,

Je ne sais pas si tu peux perdre 17 kilos 5mois et demi, mais le truc c'est de ne pas aller trop vite.

Il faut déjà que tu te concentre et que tu essayes de comprendre quelle est la cause de cette prise de poids?Et nous en reparlerons

Pages

Sujet vérouillé