franceline
Portrait de cgelitti
bonjour

j'aimerais que vous m'aider car je ne sais plus quoi faire ma fille de 7 ans a beaucoup de problemes les voici

- pipi au lit tout les soirs

- contispation (intestin toujours plein)

- de poids 36kg pour 1m25

- language (a commencer a parler a 5 ans)

- comportement agressif

en ce moment je consulte une orthophoniste ainsi qu'une psy et je ne sais pas quoi faire pour elle

car en 2004 mars mon pere est decede

juillet mon ex ma mis dehors du domicile

novembre naissance de son petit frere

il y a eu beaucoup de changement dans notre vie et je ne sais pas quoi faire pour l'aider mais le probleme c'est qu'elle s'en prend a ma mere dans les magasins elle fais son cirque et se rend ridicule j'ai consulter elle n'ai pas hyperactive

j'espere que vous pourrez m'aider car je ne sais plus quoi faire

une maman
Portrait de cgelitti
bonjour

ma fille a beaucoup de difficulter a l'ecole car elle n'a parler que vers 5 ans donc retard elle se trouve en clis pour enfants en difficulter scolaire en ce qui concerne son papa elle ne le connait pas il m'a quitter quand j'etait enceinte de 3 mois pour la psy il n'y a rien pour le moment elle ne me dit rien la j'attend un rendez vous pour la pedopsy ma fille ne dit rien en ce qui concerne la situation j'essaye de la questionner pour savoir ce qui l'embete mais elle ne m'explique rien je ne sais pas quoi faire si quelqu'un est dans la meme situation que moi aidez moi dite moi comment je peux faire

merci une maman desesperer
franceline
Portrait de cgelitti
c'est aux médecins et psychologues qui suivent votre fille qu'il faut demander comment vous comporter avec la petite.Ils devraient vous expliquer la situation clairement, au moins ce qu'ils en savent. Posez leur plein de questions, car ils ne viendront pas au devant de vous si vous ne manifestez pas votre inquiétude. Ils mettront un nom sur ce dont elle souffre. mais il faut peut-être attendre un peu que tout se mette en place, surtout si vous devez voir un pédo psy.Je vous apporte peut-être une réponse de normand, mais dites vous que celà ne se règlera pas en un jour, et essayez de vous détendre, celà fera aussi du bien à votre fille. Ayez beaucoup de distractions avec elle etc...mettez vous à sa portée dans une activité de "dérivatif" .elle se livrera peut-etre plus ainsi en s'amusant et en partageant un centre d'intérêt,et vous ne resterez pas à vous ronger dans votre coin.

Tenez bon et bon courage
franceline
Portrait de cgelitti
pour une maman, effectivement c'est beaucoup de problèmes. et surtout pour la petite Vous ne dites pas si elle a des difficultés en classe.
est-ce qu'elle voit son papa ? que vous disent l'orthophoniste et la psychologue ? s'agit-il d'un pedopsy ?
Ils doivent bien vous dire ce qu'elle veut exprimer en se comportant ainsi ? et votre fille, que dit-elle ? Il faut être beaucoup à l'écoute, même "si elle ne dit rien ".
Est-ce que la psy vous voit vous aussi ? pour tenter d'améliorer la situation, il faut aussi en général que les parents se fassent suivre, est ce le cas ?
Elle a tellement de contrariétés dans sa tête et son coeur qu'elle les exprime très fort comme elle peut. Parler ou jouer chez la psy lui fera du bien, il faut attendre.Pour le problème de poids, il faut voir avec le médecin, et au besoin lui faire faire une cure pour enfants.
Je ne sais pas si mes encouragements vous apporteront quelque chose, on est toujours malheureux quand ça touche les petits, mais avec le temps, tout devrait rentrer dans l'ordre, avec un bon soutien pour toutes les deux.
Bon courage. tenez nous au courant.
F.
Sujet vérouillé