marie
Portrait de cgelitti
bonjour voila mon problème. Mercredi 13 j'ai eu un rapport non protegé avec mon ami. Il a mis un préservatif seulement a la fin pour ejaculer.

Je ne prends pas la pilule.

Normalement mes règles devaient arrivées le 15 et elles sont bien arrivées à l'heure et ont meme durée 4 jours comme tous les mois.

A votre avis, puis je etre enceinte ? j'engoisse énormément et le fait d'angoisser me donne des symptomes bizarre (douleur abdominales). Je nai pas de nausées ni les seins douloureux.

Merci de votre aide cest urgent

valentine
Portrait de cgelitti
dois je tout de meme faire un test ?
quels sont les vrais symptomes d'une grossesse ?
valentine
Portrait de cgelitti
oui c'est vrai qu'il y a le preservatif
Merci pour vos conseils et si vous en avez d'autre je suis preneuse !!
Luzee
Portrait de cgelitti
il est bien évident que le risque existe quand on ne prend pas la pilule et qu'on met le préservatif au dernier moment sachant que bien avant l'éjaculation l'homme perd un liquide lié à l'existation et qui contient des spermatozoïdes

tu dis avoir eu tes règles en temps et en heure
elles étaient comme d'habitude apparamment

donc normalement tu n'es pas enceinte

MAIS seul un test pourra te le confirmer à 100% car on a déjà vu des femmes enceintes ayant eu leurs règles normalement pendant 3 mois...

si tu as une vie sexuelle active je te conseille FORTEMENT de prendre la pilule et de te faire suivre par un gynéco

pour ne pas mettre de préservatifs dès le début c'est que les tests de dépistage ont été faits?
Luzee
Portrait de cgelitti
pardon??????????????? la méthode du retrait

et bien tu vas arriver un jour à tomber enceinte avec tout ça... tu veux un enfant?

la méthode du retrait est la meilleure façon de tomber enceinte
ton ami et toi vous connaissez le liquide séminal?

pourquoi ne pas prendre la pilule tout simplement?
Luzee
Portrait de cgelitti
quels genres de conseils?

plus de méthode de retrait!!!!!!!
toujours préservatif DES le début du rapport
et essaye de te faire prescrire au plus vite la pilule comme ça tu seras tranquille
valentine
Portrait de cgelitti
oui mes règles étaient comme d'habitude. Flux normal avec douleurs le premier jour.
D'habitude avec mon ami on pratique le retrait avant coit.
Cette fois ci je voulais qu'il reste, il a donc mis un préservatif.
Au niveau dépistage on est clean lui et moi
Luzee
Portrait de cgelitti
comme dit au dessus il y a PEU de chance que tu sois enceinte MAIS seul un test te donnera la certitude complète...

ruthie
Portrait de cgelitti
Rapport le 13 et règles le 15. Peu de chances d'être enceinte, pour ne pas dire aucune... Maintenant si ça te ronge, fais un test urinaire en fin de semaine, il sera fiable et te tranquillisera définitivement.
valentine
Portrait de cgelitti
oui je sais que la méthode du retrait est nulle si on ne veut pas etre enceinte mais vu que je ne prends pas la pilule (mais je vais y remedier) a part l'abstinence il n'y a rien d'autre;
Mais je suis décidée à prendre la pilule
Mais pensez vous que dans mon cas actuelle les chances sont forte pour que je sois enceinte ou pas ?
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=valentine] a part l'abstinence il n'y a rien d'autre;
[/QUOTE]

pardon????
le préservatif non?

Pages

Sujet vérouillé