jessy
Portrait de cgelitti
voila j ai un probleme je suis en essaie bb depuis 1 ans et depuis 3 mois mon gygy ma donner clomid car je n ovuler pas je suis a 8jours apres ovulation est depuis hier g des perte de couleur jaune est une infection ou autre chose merci pour vos reponse

jessy

Luzee
Portrait de cgelitti
si tu n'as jamais eu tes règles cela vient à 99% de ton hypophise si elle merde autant
jessy
Portrait de cgelitti
et bien pour moi g eu les examen mais pas mon copain et puis il ma donner clomid car je n est pas mes regles je ne l est jamais eu et j ai 23 ans enfin j ai fait des courbe pendant 6 mois et il as vu que je n ovuler pas du tout j ai aussi fait un scaner car le probleme que j ai vient du cerveau j ai l hypophie (je sais pas si s a s ecrie comme ca )cote gauche qui ne fonctionne pas

voila et merci a vous pour vos reponse
Luzee
Portrait de cgelitti
la demoiselle est en essai bébé depuis 1an et 3 mois et vous trouvez que le traitement a été donné trop tôt!!!

que doit on dire des médecins dans ce cas qui donnent du duphaston ou du clomid dès le premier cycle ou le deuxième cycle anovulatoire?
Fabienne
Portrait de cgelitti
Si un médecin a déjà décelé que ton hypophyse fonctionnait mal, je suis étonnée que tu n'aies jamais été adressée à un endocrinologue. C'est le spécialiste des glandes endocrines, donc de l'hypophyse. Il y a peut-être des traitements qui pourraient t'améliorer, je ne sais pas. Ta gynéco ne t'a pas proposé d'en consulter un ?
jessy
Portrait de cgelitti
ben non je n est jamais eu mes regle et je sais pas je n est jamais etait voir un medecin pour l hypophise qui merde voila
jessy
Portrait de cgelitti
oui je lui en parlerai vous inquietez pas je ferai le tout pour savoir ce qui ne va pas merci a vous
stephanie
Portrait de cgelitti
salut jessy , comme dit l'infirmiere en effet ton gygy je pense ta donner clomid trop tot.
deja chez un couple quand au bout d'1 ans voir 2 ans y a tjrs pas bb, et ben le gygy prescrit des examens pour toi et ton conjoint(est ce que il t'en a prescrit)c'est a dire echo , spermogramme , prise de sang pour vous 2 ect ...
je sait de quoi je parle car je suis en essai bb depuis maintenant 5 ans (malgrer une grossesse l'année derniere qui c'est fini en fc).
et la tu voit j'ai rdv chez mon gygy aujourd'hui pour un suivi et il doit me donner "clomid" car d'apres lui je n'ovule pas assez because "endometriose"qui a été soigner en 2002.mais l'endo est une maladie qui reste plus ou moins.
Maintenantje pense que tu doit attendre tes regles et la si tu as un retard d'a peut pres 10/15 jours et ben tu fait une pds(prise des sang).
voilà je que je peut te conseiller.
bisou et quand tu veut .
une infirmière
Portrait de cgelitti
Mademoiselle,
je sais que ce n'est pas forcément facile à comprendre, mais sache tout d'abord qu'une femme normalement constituée, d' une moyenne d'age de 25 ans, met entre 1 mois et 24 mois pour concevoir un enfant ; qu'à chaque ovulation(et donc à chaque cycle) il y a 25% de chances de tomber enceinte.
Sachant tout ça,les médecins ne devraient prescrire aucun traitement stimulant avant ces deux ans minimum d'essai...
jessy
Portrait de cgelitti
non personne ne ma conseillé de voir un specialiste
Luzee
Portrait de cgelitti
tu n'as JAMAIS JAMAIS eu tes règles?
ou tu n'as plus tes règles depuis que tu as arrêté ta pilule?

aïe aïe aïe l'hypophise... cette glande du cerveau qui décide de tout dans notre corps...
ça c'est une sacrée merde quand celle ci déconne
j'espère que l'on trouvera une solution pour guérir tout ça

Pages

Sujet vérouillé