CAT67
Portrait de cgelitti
Depuis le début de mon traitement (janvier 2005) je vient pour la 1ère fois de consulter psy, son diagnostique est sans appel dépression grave mais voila je vais de plus en plus mal que faire.

je ne vois pas le bout du tunnel étant en procédure judicaire depuis octobre 2004 pour faire valoir mes droits dans une société étant moi même co gérant.

je suis victime de la lenteur de la justice

j'ai besion de parler ne plus me sentir seul j'ai 35 ans en couple avec deux enfants, une chance qu'ils sont la si non il y a longtemps que je ne serai plus la.

Merci de votre soutient

DAVID

ce
Portrait de cgelitti
bonjour David, tiens bon, essaie de venir plus souvent discuter sur ce forum, nous fiare art de ce qui fait mal, te mine, si tu veux bien.
ta dépression va s'arranger, tu as le soutin et l'amour des tiens.
tu nous as, nous !!
allez, dis nous comment ça va ?
bety
Portrait de cgelitti
Bonsoir David,
Il est possible que très vite en entretien avec un psy tu te sentes mieux. Effectivement il est aussi probable qu'il t'en failles 3, à 6 avant de te sentir plus en paix. Tout dépends de ta capacité à t'ouvrir, l'écoute bienveillante de ton psy et sa capacité à lui de t'apaiser (ou plutôt de t'aider à t'apaiser).
C'est une démarche importnate que tu fait. c'et très bien.
Les procédures judicaires sont toujours délicates à vivre et trop longue à supporter.
Je suis d'accord avec Cat67, n'hasites pas à te rapprocher de ton cercle familial et amical. C'est très bénéfiques dans la souffrance.
Et encore oui pour Cat, place des objectifs dans la possibilités de les assumer. Pour ne pas te mettre en echec et parce que ce n'ai pas ce qui est le plus haut qui est le plus interressant et qui nous fait être plus fort.
Tu peux aussi venir nous parler ici. On sera là David.
Accroches-toi, je sais que ça parait facile à dire mais c'est tout à fait réalisable. Tu peux y arriver.
Reviens nous parler.
Avec toi...
Bises.
bety.
Gaelle
Portrait de cgelitti
Je partage totalement les points de vue de CAT67 et de Bety, peut être as tu la possibilité de voir ton psy assez rapidement si tu sens que tu vas vraiment très mal.
Le soutien des tiens est très important, primordial dirais je pour t'aider, tu précises que tu vis en couple, ta femme ou ton amie exerce t elle une profession, hors de la société où tu étais co-gérant ? C'est vrai que les procédures, règlement judiciaire ou liquidation judiciaire sont très longues, trop longues hélas. Penses tu à bien vérifier les comptes qui te sont présentés, parfois quand on est comme toi, touché au plus profond de toi même, on fait peut être un peu trop confiance
Accroche toi, si tu es venu ici c'est que tu as encore un peu de force pour te battre, pour t'accrocher, pour toi et pour les tiens
Bon courage
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour David,
Le psy va te donner des "armes" pour te protéger toi-même du "trop" de confiance en l'autre. Tu dois manquer de confiance en toi. Ce n'est pas irrémédiable. Tu vas y arriver. Accroches-toi.
On est avec toi David.
Bises.
Bety;
ce
Portrait de cgelitti
ne te laisse pas aller david, es tu aidé par des associations, un bon avocat ??
david
Portrait de cgelitti
je vous remercie toutes pour vos témoignages de soutient en les lisant j'avais les larmes aux yeux.
Je suis quelqu'un de trés sensible et qui fait facilement confiance aux autre ce qui ma conduit dans ma situation actuel.

Merci de votre soutient.
david
Portrait de cgelitti
Bonjour et merci pour vos temoignages de soutient.
Mon avocate m'a apris vendredi un changement de juge pour mon affaire en souhaitant que cela soit bénéfique.

CAT67
Portrait de cgelitti
accroche-toi david, tu dois rester fort pour ta famille mais aussi pour toi même
laisse la bataille juridique suivre son cours ne te rends pas malade tu ne peux rien y changer par contre tu peux changer ta vie, son orientation... mais pas en étant mal

ce à raison attend de voir ce qui sera plaidé et garde espoir

tiens-nous au courant

de plus lorsque tu vas un peu mal vient nous parler on est là

tania
Portrait de cgelitti
salut david!!!!

ton témoignage m'a tellement touchée que je veux juste te dire david que la seule solution a tes problemes c'est dieu, je ne sais pas si tu crois en lui et a tous ses bienfaits, a tout ce qu'il peut t'apporter dans tes moments de détresse mais crois moi il fait du bien, remets toi a lui et présente lui tes problemes et tu verras david il t'écoutera, il te fera du bien crois en ce que je te dis, lui il m'a guéri surtout ne baisse pas les bras pense a tes enfants et a ton épouse. ils ont besoin de toi allez courage david et tiens moi au courant....
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour David,
comment te sens-tu aujourd'hui?
Toujours avec toi...
Bises.
Bety.

Pages

Sujet vérouillé