cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour je reviens sur la discussion au bout d'un mois car rebelote les problèmes ont recommencer à l'école. J'en peux plus de ce système scolaire qui à par accablé les parents ne font rien d'autre.

Je suis encore convoqué cette semaine car ils auraient décidé de virer mon fils définitivement l'après midi donc je serai encore dans le petrin jusqu'à juin car pour l'année prochaine j'ai tout prevu pour que enfin il aille dans un hôpital de jour ou enfin il sera avec des enfants comme lui ou il sera enfin compris et plus mis à l'écart comme il estaactuellement il en souffre trop ses crises se sont amplifiée alors qu'il avait fait beaucoup de progrès. Par contre j'ai enfin essayé les méthode qu'il font au usa (dont lhypnotherapie) et ça marche bien cela prend du temps bien sûr mon fils a fait 3 séance deja je vois la différence et moi même jai evoluer et compris des choses que je n'avais pas conscience. Mais c'est super malgré ce que pense les psy en France. Quoique beaucoup maintenant travail en partenariat avec les hypnotherapeute. Donc voilà en ce moment gros coup de blues ca fesait longtemps. ....