zaza
Portrait de cgelitti
j'ai 27 ans je vie en Algérie L'IVG est intérdit par la loi dans notre pays

j'ai fais 1 IVG médicamenteuse (à 4 semaines et 1/2) j'ai eu des seignements pds 10 jours

mon IVG date dequis 41 jours et ce matin j'ai eu les resultats du test de grossese saguin et je retrouve que le taux de beta HCG montre que c'est toujours positif sachant qu'il y'a une semaine de cela le teste des urine était négatif

sioi
Portrait de cgelitti
j'ai une cusine en algérie qui voudrait le faire comment tu as eu ce medicament?
dagoid
Portrait de cgelitti
j'ai 28ans je vie avec mon copain depuis un 1mois j'ai des douleurs dans le ventre j'ai des bouvè de chaleur et mes urine ont une drôle de couleur j'aurais voulu avoir des renseignement sur les couleur des urine et de mes douleur car je pense que je suis enceinte mes je suis pas sur pouvez-vous me répondre à ce message mrci
LAAM
Portrait de cgelitti
Moi aussi je vis en algerie je suis a la recherche du mifepristol je le trouve pas ou la tu trove repond moi s il te plais c urgent
nouha
Portrait de cgelitti
bjr, je compathie avec toi ma cherie
il faut aller voir un gynecologue pour une eventuelle echographie pour s assurer que l avortement a eu bien lieu et pour eliminer une grossess extra uterine
cindy
Portrait de cgelitti
salut, pour ce qui est de tes urines qu elles soient foncées claires ça ne veut rien dire par contre les maux de ventre peuvent etre un symptome et tu peux avoir mal a ta poitrine, avoir faim etre beaucoup fatigué, est ce que tu as du retard dans tes régles?
laam
Portrait de cgelitti
es que qlq peut me renseigner sur le mifepristol es qu il est en vente en algerie?
zaza
Portrait de cgelitti
les ivg ne se font pas dans sa salle de bain, les filles ! contactez un médecin ! une ivg mal faite peut entrainer des conséquences très graves .....
laam
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nad] j'ai 27 ans je vie en Algérie L'IVG est intérdit par la loi dans notre pays
j'ai fais 1 IVG médicamenteuse (à 4 semaines et 1/2) j'ai eu des seignements pds 10 jours
mon IVG date dequis 41 jours et ce matin j'ai eu les resultats du test de grossese saguin et je retrouve que le taux de beta HCG montre que c'est toujours positif sachant qu'il y'a une semaine de cela le teste des urine était négatif[/QUOTE]
Sujet vérouillé