didou
Portrait de cgelitti
Bonjour je recherche de l'aide car une amie a moi est tombé dans le cannabis elle commence a en fumé régulièrement et je m'inquiète beaucoup pour elle car depuis peu il lui arrive plusieurs malaise trouble de la mémoire elle de plus en plus triste mais de mon côtés je ne sais comment l'aidé ! c'est pour cela que recherche des conseil je suis un peu perdu ..... donc je vous remercie d'avance pour votre aide .

didou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=salma] slt a tous moi j ai un gros probleme il me faut des conseille j etait dans l hero en sniff et ca fait 3 ans que je sniff du sub et j en ai marre j en peu plus a part la cure j ai quoi comme autre solution merci de me repondre [/QUOTE]
salut juste ce que je peux te dire par apport a mon experience que deja si tu ne prends plus d hero et que n a plus envie d en prendre c est tres bien maintenant si tu veux te sortir du subu commence par le sucer au dose normal que te prescrit le medecin et deja tu verras que sa ira mieux et de la tu auras envie de baisser tout seul?mais le plus important c est de te bouger la journee ne pas rester a te faire chier sinon tu vas recraquer et change toi les idee de ta tete ne pense plus a cette merde et change aussi tes habitudes de vie et tu verras tout ira mieux je te souhaite de reussir et bon courage moi je m en sors grave si tu veux en savoir plis va lire mon message
Max
Portrait de cgelitti
Bonjour Vani,
Quel conseil vous donner, sinon de lui dire de venir lire, le désarroi des personnes qui ont commencé comme elle par un joint puis ... A+
maelle
Portrait de cgelitti
besoin d'aide mon marie fume le cannabis depuis l'age 18 ans il en a 39 et des qu'il en a plus il tombe dans l'alcool (whisky) je veux l'aider met quoi faire car il dit qu'il le s'est qu'il a un problème avec le cannabis et l'alcool il devient agressif avec moi et met enfants merci
guest
Portrait de cgelitti
deja commence par prendre ton subu normalement.le fait de le sniffer te conforte dans ta démarche de toxicomanie.
après il faudra essayé d'arrêtre ce fichu traitement mais il faut que dans ta tête les choses soient claires.donc tu le prend en sublingual (ss la langue)sa agit mieux et plus longtemps et tu ote ton geste de toxico.
il faut ensuite régler le pourquoi du comment tu en es arriver a tout ca et c'est la le plus grand travail a faire.si tu arrête les produits mais que tu régle pas le fond du problème c'est l'échec assuré.
c'est sur que ce sont des conseils que je te donnent et je sais que c'est super dur a mettre en place et a oeuvrer.
mais en gros voila la recette pour arrêter.je te souhaite du courage , de la force et plein de volonté.
la route est longue mais il parait qu'elle vaut le coup.
moi perso je n'ai pas encore pris cette route car je reste trop convaincue que la vie c'est de la merde et je n'ai aucune motivation et pas de force pour me battre mais pourtant il le faudrait.....
maelle
Portrait de cgelitti
merci de votre encouragement sa fait du bien
xxxx
Portrait de cgelitti
maelle, la seule chose à faire est de l'obliger à se soigner ou le quitter, pour votre santé mentale à toi et les enfants, et votre sécurité.
bon courage.
salma
Portrait de cgelitti
slt a tous moi j ai un gros probleme il me faut des conseille j etait dans l hero en sniff et ca fait 3 ans que je sniff du sub et j en ai marre j en peu plus a part la cure j ai quoi comme autre solution merci de me repondre
jerem
Portrait de cgelitti
salut

le conssomation exessive et adictive du cannabis et souvent le reflet d'un mal etre psychique.

le cannabis vide la glande de dopamine (molecule du bonheur) dans le cerveaux d'ou le besoin de fumer pour etre bien!!

parle a ton amie, motive la a faire plein!!!!!de truc car des que l'on a rien a fair...on fume...

@+

Max
Portrait de cgelitti
Salut Maelle,

Sur, c'est encore plus dur quand il y a des enfants, éssai d'avoir des discutions avec lui, dans le calme, de vous fixer des buts optimiste, de partager des activités en famille, qu'il se sente utile, voir indispensable pour votre équilibre, l'encourager dans des projets qui vienne de lui, trouver les mots par exemple pour qu'il ni est plus d'alcool à la maison qu'il parle de ce qui est important pour lui et votre avenir, et que tu est prête à l'épauler, mais pour des résultats, et si tes efforts ne porte pas leur fruits, tu pourras en tirer les conséquences. Bon courage A+
nab
Portrait de cgelitti
Tu t imagine tous le temp que tu a perdu je sait pas quel age tu as mais il faud arretr de penser que c est un kiff.Cest de la drogue et ca te gache la vie.il y a telement de truc a faire dans la vie que se cacher pour se tirer une ligne.Tu peu t eclater autrement.Je te juge pas du tou mais ça me chose t entendre du bien de la drogue car ça aucun effet positif ça gache plein de vie .Imagine toi avec des enfant la joi que cela procure est imance.Tu doit etre telement stresse par ton boulot ou autre c est pour ça que tu a parfois envie de t evader mais ce n est du tous pas la bonne reflection a avoir .courage et a bientot salma

Pages

Sujet vérouillé