choop
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous je suis ici car depuis un certains temps je crois avoir un assez gros problème!

Je m'explique, je m'épile au rasoir ( je sais, ne tapez pas!) Le problème est que désomrais je crois avoir une infection sur ma zone vaginale oui pas très beau tout ça! J'ai des démangeaisons, picotements 24/24 ce qui fait que désormais ma peau et à vif, très, très désagréable! En plus j'ai des boutons, bref, le top!

J'ai vraiment honte et je n'ose pas allez chez une etheticienne, aidez moi!!

choop
Portrait de cgelitti
oui ca m'est arriver c'est une mucqueuse rien de grave va voir ton gygy il te donnera un traitement
mais pendant le traitement pas de galipettes
miryam
Portrait de cgelitti
je peu te conseillé de laissé tes poils repoussé au maximum,ta peaux de cette zone trés fragile de nature comme chez toutes les femme, retrouvera pendant ce temp une texture un peu mois fragile,ensuite tu poura envisager d'allé chez une etheticiene ou elle pourai te fair une épilation a la cire naturelle,tu soufrira 15min mais une chose et sur
et que tu retrouvera une peau de bébé aprés ça,courage et fait le tu achetra plus jamais aucun rasoir de ta vie aprés cela,allé bon courage et a plus.
Claude
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Lolipop77] je crois avoir une infection sur ma zone vaginale oui pas très beau tout ça! J'ai des démangeaisons, picotements 24/24 ce qui fait que désormais ma peau et à vif, [/QUOTE]

Bonjour Lolipop,

Si c'est une infecion, c'est plutôt du domaine d'un médecin il me semble.

pour l'irritation, je pense à ces masque de beauté à l'argile. Vous pourriez faire un cataplasme d'argile (çà s'achète au kg en poudre chez le pharmacien) en mettant une gaze sur la peau et celle-ci devrait rapidement se retrouver mieux...

Ne tardez pas à consulter si infection il y a !

Cordialement
Claude
Sujet vérouillé