myself
Portrait de cgelitti

bonjour a tous , tout d'abord j'ai 21 ans , je suis une femme .

depuis plusieurs mois , j'ai des problémes de santé ; malaises assez fréquents , vertiges , perte de poids , fiévre fréquente ...et surtout je suis trés fatiguée , pourtant méme quand je m'endors tot et me léve tard je suis toujours fatigué , j'ai de la fiévre souvent en fin de journée ( pour information je prends ma température rectale , et je garde le thermométre trois minutes ) le médecin qui ma examiner ma dit que je souffrais de " fatigue chronique " apparement il n'y a pas de traitement mise a part des vitamines , je ne sais plus quoi faire le médecin ma dit que sa aller passer mais ...je suis toujours dans le méme état , je ne peux pas rester comme sa , il faut vraiment que je trouve une solution rapidement ...

j'ai vraiment besoin d'aide alors si vous y connaisser quelque chose ou si sa vous est deja arriver , j'attends vos reponses qui me seront trés utiles

merci d'avance

myself
Portrait de cgelitti

le second avis médical par le méme médecin ? MERCI d'avance pour votre réponse , meme si vou sn'etes pas sur dites moi se que vous en pensez !

myself
Portrait de cgelitti

a ton avis je dois redemander un avis médical au méme médecin ou a un autre ?

anismum
Portrait de cgelitti

bonjour, à mon avis tu devrais demander une deuxième avis médical la fièvre peut-etre le signe d'une infection.  

Sujet vérouillé