Anizette
Portrait de cgelitti
bonjour je suis nouvelle dans ce forum est j ai besoin de kelkun ki pe m aider voil j ai poser mon sterilet il y a 2 au debut plus de regle pendant 8mois apres elle sont apparu pe mes j etais kan mm regler sa durer 2 a 4 juska ce jour et la de nouveau rien j ai fait 1 test ki ces reveler negatif kelkun pe t il m aider svp je suis paniquer
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour
1 ) ce serait trés trés sympa que tu écrives en Français , le langage sms c'est pour le portable .
2 ) as tu revu ton gynéco depuis la pose de ton stérilet ? On le voit en principe 1 fois /an pour vérification .
et si j'ai bien compris ( ce qui n'est pas sûr , mais enfin j'ai reconnu le mot mirena ) le stérilet mirena donne souvent ,(mais pas toujours) , ce qu'on appelle une aménorrhée : absence de régles . Ce n'est pas anormal , certes inconfortable pour le "tête " si tu ne t'y attendais pas et si toi tu tiens à avoir des régles .
Bonn ejournée à toi et prend donc rendez vous avec ton gynéco pour te rassurer
martine
Portrait de cgelitti
merci marie de repondre a ma kestion pour ts vous dire
je ne pe pas prendre la pilule kar je suis regler 3 a 4 fois dans le mois donc mon gyneco a preferer me metre 1 sterilé oui j ai des enfants j en ai 6 et je nen veux plus ces pour ceci ke j ai peur mon test de grossese est negatif mes tjr pas de regle en vu est ce du a mon sterilé cet absence de regle ou pas je sais pas
mon sterilé est mirena je sais ke l ont pe avoir des probleme avec ce sterilet absence de regle et otre mes javais tjr mes regle avant donc je comprend pas ces pour ceci ke je voudrai l aide d une personne ki a le mm probleme ke moi
ki a eu ces regle et de nouvo non et puis a nouvo regler
Marie pour Martine
Portrait de cgelitti
Bonsoir Martine,

Je sens que cela n'interesse personne, pourtant on peut toujours avoir des mots sécurisants!! Je réponds a ton message, car je comprends ton inquiétude,moi j'ai eu mes enfants, dans les années où tout ceci, "n'existait" alors je vais quand même essayer de te donner des solutions!!Pour moi je pense que, tu ne supportes pas ce genre, de contraception, as- tu demandé à ton gynéco? Pourquoi ne pas prendre la pilule? Personnellement, je l'ai toujours prise, maintenant je n'ai plus besoin de toucher du bois!! car mon age, m'a libéré de cela!! Mais je n'avais confiance qu"en celle-ci!!!Je pense qu'il ne faut pas te paniquer, si tu es bien suivie! il n'y a pas de souci!!( et même!!)
Si j'avais une solution! ce serait d'aller voir ton gynéco, avant de te prendre la tête!) qu'il y a quelque chose de d'inquiétant!!Parcontre, il ne faut pas rester ainsi! il y a surement une solution!! alors, arrêtte de t'encombrer la tête et va vite chez ton médecin, qui va trés vite trouver une solution, et te rassurer!!
Gros bisous, donne moi de tes nouvelles, je vais venir sur le forum, régulièrement, pour t'épauler, Juste une petite question! as- tu des enfants, et quel âge as-tu!(si ce n'est pas indiscret?)
MARIE.
Sujet vérouillé