Jane
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous et à toutes,

Je suis nouvelle ici, comme beaucoup d'entre vous, je ne supporte plus mon corps, depuis 5 ans j'ai pris 30kg, et la cela devient tres difficile de me regarder dans un miroir, je reviens de vacance et aïe aïe aïe les photos c'est une horreur, l'ete vient de débuter mais je ne pense pas pouvoir remettre un maillot sur une plage vue l'état actuel. Si quelqun pouvais me donner leur experiences apres avoir perdu beaucoup de poids . Je vous remercie d'avance et j'epsere a tres vite.

Jane
Portrait de cgelitti
Bonjour Ticia,
si tu veux tu peux venir te joindre à nous dans le sujet "Quel régime pour moi". Notre but est de s'entre-aider dans le démarche de la perte de poids.
Moi, je faisais près de 90kg pour 1m54. Avec la méthode que j'emploie j'ai réussi pour l'instant à perdre 18kg à peu près.
Effectivement, bien que toujours obèse, le regard des gens a bien changé, je le vois qui se disent, "ah elle a un peu maigri, dis-donc!" Les gens sont vaches, surtout que ceux qui n'ont pas de problème de poids ne peuvent comprendre ce que nous vivons.
Alors, justement, on parle de tous ces aspects là tout en se soutenant dans la méthode que chacun(e) a choisi. On se donne pas le droit de donner un avis sur le régime de l'autre sauf si l'on pense que la méthode est dangereuse pour la santé.

Alors, j'espère que tu te joindra à nous.
Amicalement,
Jane
aurely
Portrait de cgelitti
bonjour ticia,

Ce que tu vis actuellement je l'ai vecu pendant de nombreuse année, le regard des autres, le regard de moi meme pfff c'etait horrible et alors en vacances encore pire. Et un jour le declic, je mis suit mise et j'ai reussis a perdre 26 kilos alors ne te decourage pas ticia tu y arriveras egalement. Bon courage et a bientot.
Sujet vérouillé