lole81
Portrait de cgelitti
voilà je me présente Elodie, 27ans en couple depuis 6ans, je suis en doctorat de droit, en statge ds un cabinet d'avocat, assistante de justice et fomatrice..

je suis atteinte du syndrome de turner, maladie chromosomique qui se caractérise par une petite taille(1.50 m pr ma part) et quelques organes malformés ms rien de bien méchant..j'ai été traitée aux hormone de croissance une piqure ts les jours pdt un peu plus de 10ans et un suivi médical assez strict..j'en ai eu ras le bol et j'ai dc fait un breack de 5 ans avec les médecins...ms l'envie d'enfant se faisant de plus en plus présente et ne voulant pas faire n'importe quoi j'ai pris contact avec le médecin qui s'occupe des turner adultes, pr savoir si j'allais transmettre le ST et si oui ds quelles proportions...la réponse fut des plus claires..pas de risque puique impossibilité d'avoir un enfant naturellement dc recours au don d'ovocyte...le docteur fu surpris que l'on ne soit pas au courrant car s'est une des conséquences du ST...

voilà le choc...il faut faire le deuil du bébé couette...ms je veux me battre pr ma moitié et lui offrir cette joie d'être papa, je veux me battre, je me sens si coupable...et puis la vie sans enfant non merci cela serait trop fade..sans valeur..

bref et dc on s'est renseigné et en France cela est très long car manque cruel de donneuse car malconnu..

ainsi est instauré le fait que si ns amenons une donneuse qui ne sera pas pr ns ms un autre couple ns ns avancerons sr la liste d'attente..le délai passant de 5ans minimum à environ 1an!!

voilà pourquoi je suis à la recherche d'une âme généreuse pr pouvoir réaliser notre voeux le plus cher et aider aussi un autre couple qui mène le même combat....

merci de m'avoir lu et si vs avez des conseils ou des questions n'hésitez pas

PUB
PUB