lole81
Portrait de cgelitti
voilà je me présente Elodie, 27ans en couple depuis 6ans, je suis en doctorat de droit, en statge ds un cabinet d'avocat, assistante de justice et fomatrice..

je suis atteinte du syndrome de turner, maladie chromosomique qui se caractérise par une petite taille(1.50 m pr ma part) et quelques organes malformés ms rien de bien méchant..j'ai été traitée aux hormone de croissance une piqure ts les jours pdt un peu plus de 10ans et un suivi médical assez strict..j'en ai eu ras le bol et j'ai dc fait un breack de 5 ans avec les médecins...ms l'envie d'enfant se faisant de plus en plus présente et ne voulant pas faire n'importe quoi j'ai pris contact avec le médecin qui s'occupe des turner adultes, pr savoir si j'allais transmettre le ST et si oui ds quelles proportions...la réponse fut des plus claires..pas de risque puique impossibilité d'avoir un enfant naturellement dc recours au don d'ovocyte...le docteur fu surpris que l'on ne soit pas au courrant car s'est une des conséquences du ST...

voilà le choc...il faut faire le deuil du bébé couette...ms je veux me battre pr ma moitié et lui offrir cette joie d'être papa, je veux me battre, je me sens si coupable...et puis la vie sans enfant non merci cela serait trop fade..sans valeur..

bref et dc on s'est renseigné et en France cela est très long car manque cruel de donneuse car malconnu..

ainsi est instauré le fait que si ns amenons une donneuse qui ne sera pas pr ns ms un autre couple ns ns avancerons sr la liste d'attente..le délai passant de 5ans minimum à environ 1an!!

voilà pourquoi je suis à la recherche d'une âme généreuse pr pouvoir réaliser notre voeux le plus cher et aider aussi un autre couple qui mène le même combat....

merci de m'avoir lu et si vs avez des conseils ou des questions n'hésitez pas

lole81
Portrait de cgelitti
UP!!!UP!!
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis très touchée par ton histoire moi aussi. Nous avons, nous aussi, des problèmes pour concevoir un enfant. Compte tenu des délais et de la difficulté de trouver une donneuse d'ovocytes, je te conseille de t'adresser en Espagne. Cela demande un petit investissement mais visiblement, les résultats positifs sont nombreux.

Bonne chance
sihamkinani
Portrait de cgelitti
élo,
je sui vraiment touchée par tn histoire, moi aussi sui à la recherche d'un bbé....meme si mon cas est différent du tiens,
mon mari et moi nous voulons vivement un bbé, nous somme prêts à tt faire pour l'avoir,.......mais au cas ou on épuise ts les moyens disponibles, et frappe à ttes les portes, nous somme bien convaincu que cette histoire ne nous gachera pas la vie,
il ne faut jamais supporter au dela de tn domaine de responsabilité,
tu sera coupable si tu ne fera pas tn possible, si tu laisse des voies suscpetibles de t'amener là où tu souhaite (mem si les chances sont minimes et les délais sont long..)....
mais tu ne sera jamais coupable de ta maladie, ni de la non efficacité des moyens que tu emprunte,et tu ne devra pas l'être, parceque c'est ainsi que tu mettra tn couple en périle,
si, moralement tu ne va pas bien, ca va automatiquement se refleter sur tn couple et sur tte ta vie,
un bbé est un moyen pour rendre la vie agréable, mai son absence ne doit jamais nous empêcher de vivre les belles choses dans la vie,
d'ailleur ce serai tré ingra de ta part de ne pa voir ttoutes les belles choses que le grand Dieu t'a offert (ta famille, tn mari,ta formation, ta carrière , les gens qui t'aiment, et meme les belles choses que tu voisdans tn chemin, ta santé: ya des gens qui souffrent plus que toi.....)
pense aux millions de gens qui cherchent à survivre et qui feront tout pour avoir une petite stabilité dont tu bénificie,
un bbé donne un gout à la vie, mais normalement son absence ne doit pas nous aveugler ...........
chérie, ce dont tu a besoin n'est pas un bébé, car le bonheur n'a jamais été conditionné par un élément de la vie, le bonheur provient de nous et de la manière dont on voi la vie............
je te souhaite tte la chance pour pouvoir avoir un bb, et tt le bonheur du monde......
ksiham@gmail.com
lole81
Portrait de cgelitti
up!! up!!!up!!
élo
Portrait de cgelitti
Merci les filles!!
Elisa tu as raison en Espagne c'est bcp plus rapide...ms je bloque un peu sr le fait de payer..notre bébé...il me faut être un peu de tps..
Sihamkinani tu as raison il y a bien sûr des personnes plus maleureuse que moi...et justement il m'arrive svt de culpabiliser à pas être pleinement heureuse avec tt ce que la vie m'a déjà offert..

bonne chance à vs aussi

a bientôt j'espère
cathy16
Portrait de cgelitti
up!!up!!
sihamkinani
Portrait de cgelitti
élo,
je sui vraiment touchée par tn histoire, moi aussi sui à la recherche d'un bbé....meme si mon cas est différent du tiens,
mon mari et moi nous voulons vivement un bbé, nous somme prêts à tt faire pour l'avoir,.......mais au cas ou on épuise ts les moyens disponibles, et frappe à ttes les portes, nous somme bien convaincu que cette histoire ne nous gachera pas la vie,
il ne faut jamais supporter au dela de tn domaine de responsabilité,
tu sera coupable si tu ne fera pas tn possible, si tu laisse des voies suscpetibles de t'amener là où tu souhaite (mem si les chances sont minimes et les délais sont long..)....
mais tu ne sera jamais coupable de ta maladie, ni de la non efficacité des moyens que tu emprunte,et tu ne devra pas l'être, parceque c'est ainsi que tu mettra tn couple en périle,
si, moralement tu ne va pas bien, ca va automatiquement se refleter sur tn couple et sur tte ta vie,
un bbé est un moyen pour rendre la vie agréable, mai son absence ne doit jamais nous empêcher de vivre les belles choses dans la vie,
d'ailleur ce serai tré ingra de ta part de ne pa voir ttoutes les belles choses que le grand Dieu t'a offert (ta famille, tn mari,ta formation, ta carrière , les gens qui t'aiment, et meme les belles choses que tu voisdans tn chemin, ta santé: ya des gens qui souffrent plus que toi.....)
pense aux millions de gens qui cherchent à survivre et qui feront tout pour avoir une petite stabilité dont tu bénificie,
un bbé donne un gout à la vie, mais normalement son absence ne doit pas nous aveugler ...........
chérie, ce dont tu a besoin n'est pas un bébé, car le bonheur n'a jamais été conditionné par un élément de la vie, le bonheur provient de nous et de la manière dont on voi la vie............
je te souhaite tte la chance pour pouvoir avoir un bb, et tt le bonheur du monde......
ksiham@gmail.com
Sujet vérouillé