contreprescription
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis une victime des benzodiazépines prescritent comme somnifére (havlane®, seresta®, tranxène®, lysanxia®, mogadon®, nordaz® valium®, temesta®, lexomil®, urbanyl®, veratran®, xanax® noctamide®, normison®, nuctalon®, rohypnol®, stilnox, imovane...) qui souffre d'un syndrome prolongé de sevrage au benzodiazépines qui ne concerne que 15% des 80% de victimes d'un syndrome de sevrage (d'une durée moyenne de 6 à 18 mois) et peut durer 10 ans. Je viens vous mettre en garde contre ces médicaments que nos médecins prescrivent comme des bonbons en tant que somniféres ou tranquillisants.

Ces médicaments qui sont des stupéfiants sont plus dangereux que de l'héroïne. Pour certains, même prit sur une courte durée, ils provoquent une dépendance très forte qui est pire que la drogue de rue avec tous les inconvénients que cela entraînent. Ce qui en fait le plus grand problème de drogue dans le monde. Du fait de ses propriétés très addictive, il est impératif de ne jamais stopper cette drogue brusquement mais d'en operer un sevrage lent.

Pour en savoir plus, je vous invite a visiter le blog :

http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com

dans le cas ou vous prendriez cette drogue depuis longtemps et uniquement si vous desirez vous en sevrer, des victimes des benzos ont ouvert un forum privé d'entraide en français à cette adresse :

http://fr.groups.yahoo.com/group/sevrageauxbenzodiazepines/

Le groupe tente également d'aider certaines personnes pour les sevrages aux antidépresseurs et éventuellement aux neuroleptiques

merci de m'avoir lu

bonne journée

Sécurité
Portrait de cgelitti
PRIORITE DE SANTE PUBLIQUE

Bravo!Pour votre initiative.
Mais à quand une véritable éducation à la santé sur le sommeil, la vigilance et les rythmes de vie?
Depuis 2006 le sommeil est reconnu comme un thème prioritaire de santé publique
noix de coco
Portrait de cgelitti
Malheureusement,les généralistes prescrivent des antidépresseurs sans prendre le temps de connaitre la cause profonde du "malaise" de leur patient.Il suffirait parfois d'en envoyer certains consulter un(e) psychologue ou psychiatre pour déjà DIALOGUER...Il suffirait parfois simplement de se sentir compris et surtout écouté.La plupart des généralistes ,pas tous,ne prennent meme pas le temps de vous ausculter ni de prendre votre tension ,comment voulez-vous qu'ils vous écoute? par contre ,vous "taper"22 euros pour inscrire un médicament sur l'ordonnance là ,savent y faire...eh!oui,c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!!tiens je fais de la pub sans faire exprès.
benzo
Portrait de cgelitti
bonjour

La situation n'est pas la meme en France !
Nous avons environ 7 millions de victimes dépendantes aux benzodiazepines...Et les médecins les plus stupides en la matière. Les sevrages sont fait en dépit de tout bon sens...
benzo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sécurité] PRIORITE DE SANTE PUBLIQUE

Bravo!Pour votre initiative.
Mais à quand une véritable éducation à la santé sur le sommeil, la vigilance et les rythmes de vie?
Depuis 2006 le sommeil est reconnu comme un thème prioritaire de santé publique[/QUOTE]

bonjour

C'est surtout : droguer un maximum de personnes qui semble être la priorité des médecins et de l'autorité publique...!!!

laurita
Portrait de cgelitti
bbb
Anonyme
Portrait de cgelitti
Message à la personne qui s'obstine à poster des publicités dissimulées pour LTO sur les forums E-sante :

Les modérateurs e-santé surveillent tous les posts, et suppriment systématiquement ce type de message.
Plus vous en envoyez, moins il sera facile de détecter les posts des vrais utilisateurs de ce produit. Ces derniers seront donc malheureusement effacés également.
Nous vous rappelons que les forums ne sont pas un relais publicitaire.

Merci,
L'équipe E-santé
benzo
Portrait de cgelitti
bonjour

Oui, cette drogue est extrement dangereuse !
benzo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=M.M.] depuis 21 ans je prends un benzo dont je tairai le nom...et je suis vraiment abdicte c'est à dire que je voudrai arreter car je n'ai pas encore atteind l'age de la retraite..et j'aimerai plus tard voyager...et pour cela j'ai besoin de toutes mes fonctions vitales , je sais que ce médoc est dangeureux mais je le prends suite à une tentative de suicide ...et il a été prescrit par un Psychiatre à l'hopital où j'avais attéri...Bref j'ai déjà maintes fois essayer d'arreter en fragmentant les cachets..par quart...mais je ne dormais pas...ou alors les jours qui suivaient mon coeur s'emballaient et j'avais l'impression que si je ne reprenais pas ma dose je deviendrai folle car sans sommeil..j'avais 6 enfants à charge et un homme malade mentalement...il fallait dormir pour récupérer vite...je vais aller sur le blog conseillé et me faire mon avis...je ne sais si des hopitaux prennent en charge des gens comme moi..Si quelqu'un connait une piste qu'il me fasse un signe..merci[/QUOTE]

Les hopitaux français sont peuplé de médecins plus stupides les uns que les autres en matière de sevrage aux benzodiazépines et qui effectuent des sevrages sur quelques semaines contraire a tout bon sens.

Pour des conseils sur le sevrage, il y a maintenant en français un nouveau site :

http://sites.google.com/site/sevrageauxbenzodiazepines/

De nombreuses personnes s'en sont sortie même apres plus de 30 ans de prescription, courage...

Et surtout : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN MEDECIN EN MATIERE DE DROGUES PSTCHIATRIQUES ET DE SEVRAGE !
Rémy
Portrait de cgelitti
Xavière ferais-tu des apnées du sommeil ? (Mal à la tête le matin)
lilo
Portrait de cgelitti
partois ta tout compris............. ya pas de somnifere ne prend jamais ces crasses moi le dormicum, les anxiolitiques c fini a vie MERCI benzo enfin quelqun qui met en garde c'est genial et j'espere qu'on te liras car les anixiolitiques m'ont entrainer si loin que j'ai failli en mourir tout en respectant les doses tres faibles au debut apres 1 mois on prend un bout de plus puis apres on se retrouve avec 60mg de tranxene dans le sang! j'ai eu la chance qu'ils ont fait l'effet contraire apres un moment avec 60mg +ou-3 mois je suis devenue irritabke au point de vouloir me jeter par le balcon arreter svp

Pages

Sujet vérouillé