basticle
Portrait de cgelitti
"il est plus difficile de sevré les personnes des benzodiazepines que de l?héroïne."

Certaines personnes ont toujours des symptômes dix ans après l?arrêt."

Professeur m Lader (1999)

http://www.benzo.org.uk/facefax.htm

benzodiazépines : "pire que l'héroïne"

"Le problème le plus généralisé de drogues dans le monde n'est pas l'héroïne, le crack, le crystal meth, aucune des drogues illicites. Benzodiazépines : Ces médicaments sont pires que l'héroïne."

http://www.lulu.com/browse/book_view.php?fCID=2385627&fBuyIt em=3

le 23 Mars 2010

"Cela a été confirmé par la recherche publiée le mois dernier par les universités de Zurich et de Genève qui a révélé que les médicaments d'anxiété comme le Valium et Xanax utilisent les mêmes voies potentiellement addictive dans le cerveau que les drogues illégales comme l'héroïne."

«Ces gens ne sont pas des toxicomanes mais des victimes», déclare Jim Dobbin, député de Rochdale, et président du groupe multipartite sur involontaires Tranquilliser toxicomanies. «Beaucoup souffrent d'effets secondaires, et ne savent pas où aller pour obtenir de l'aide.

"Beaucoup de toxicomanes d'aujourd'hui sont les personnes âgées, une génération perdue à qui étaient prescrits, les médicaments il ya des décennies"

http://www.dailymail.co.uk/health/article-1259892/Thousands- 60s-hooked-tranquillisers-turned-virtual-zombies.html

M.M.
Portrait de cgelitti
tout à fait d'accord avec basticle....je suis moi meme sous l'influence du noctran que j'ai voulu stopper trop brutalement et j'ai failli en devenir folle...ajouté à des douleurs musculaires et osseuses..il m'a fallut plusieurs semaines pour retrouver sommeil et mon compagnon "fidèle"depuis 25 ans; Noctran..cet été aidé d'un médecin je vais tenter le sevrage progressif....car je n'en ai plus besoin pour dormir...mais je suis accroc...c'est mon corps qui le réclame maintenant...Dur dur;..! les médecins ne sont pas assez prudents quand ils prescrivent le benzio...il est vrai que j'en ai eu besoin à un certain moment de ma vie....il y allait de ma survie;..et à présent je suis abdict.... aussi méfiance quant à l'utilisation prolongée de ce médoc
basticle
Portrait de cgelitti
bonsoir

Bon courage pour ton sevrage, beaucoup y sont arrivé.

Cependant attention, les médecins ont souvent la sale habitude de prescrire d'autres poisons pour le sevrage, mais :

"Le mode d'action des antidépresseurs est complètement différente de celle des benzodiazépines et donc ils sont généralement inefficaces à atténuer les effets des benzodiazépines."

http://translate.google.com/translate?u=http://www.bcnc.org. uk/drugs.html&langpair=en|fr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=/l anguage_tools
Sujet vérouillé