cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider. C'est un sujet qui a été beaucoup traité mais j'ai besoin d'avoir une réponse plus personnelle!!

Voilà, cela fait maintenant 7 ans que je suis avec mon conjoint. Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire de sa soeur.

Mais au fil de notre relation, l'attitude de ma belle soeur a changé, elle est très ogocentrique, et ne supporte pas qu'on ne fasse pas attention à elle. Je me suis rendue compte qu'elle ne s'adressait qu'à son frère quand elle parlait et ne me regardait même pas (même lorsqu'elle vient chez moi elle ne m'adresse pas la parole pour me faire comprendre qu'elle est chez son frère), elle parlait beaucoup des ex de son frère devant moi (avec qui elle est restée amie d'ailleurs)...etc. J'ai commencé par ne plus me rendre dans sa famille, et elle en profité pour essayé de monter son frère contre moi, et a essayé d'installer une relation secrète entre eux, elle lui envoie des mails aussi où elle essaie de le montrer contre moi, elle lui téléphone uniquement quand je ne suis pas là, alors je n'ai interdit à mon mari de lui parler!!

J'en ai vraiment marre d'autant plus qu'elle se fait passer pour la victime aux yeux de sa famille en faisant croire que j'essaie de les séparer!!! J'ai vraiment envie de lui rentrer dedans!!!

Quel conseil pouvez vous me donner???

PUB
PUB