asm
Portrait de cgelitti
je sui au boerd de la deprime je vis un calvaire avc ma belle famille jai 3 enfants mai jai fai 6 fosse couche a cause des probleme ma belle mere veut me divrce de mon mari ele nous fait de la sorcellerie elle ne maime pa el veut garde son fils rien que pour elle ce son fils unique je suis tj seul mes enfants et moi ont fait tout tout seul le pere nexiste pa dans notre vie de tou les jour sauf du cote materielle mais moi jrn ai assee detre marriee mai divorce dans la tete sa mere aquapare tout son temps et lui ne fait rien que suivre ces conseilles si javais un autre toit je serais parti franchement car ce nais pa la vie don je reve le materielle ne minterresse guerre je veux sa presnce antant ke mari puis papa aidez moi a trouve une paix avant ke je fasse une petise devrais je cede mon amour ca fai 14 ans que je me bat je suis fatigue je naprecie rien ni sorti ni rien dautr mon dieu quelle sera la fin
x
Portrait de cgelitti
sam

voyez un docteur si vous êtes déprimée et parlez lui. Ensuite, allez voir une assistante sociale pour demander de l'aide : démarches pour un logement, aides.
Lorsqu'on n'est pas heureuse, cela n'est plus utile de continuer. Faut réagir. Personne ne peut le faire à votre place.Il y a une solution à tout. S'il vous faut des médicaments, le docteur saura vous les prescrire pour être forte, pour continuer à vous occuper de vos enfants. Votre homme ne risque pas de changer (en 14 ans) et il écoute trop sa mère, ça ne sert à rien d'espérer plus longtemps. Il faut penser à vous, votre santé et vos enfants.
courage.
asm
Portrait de cgelitti
elle est jalouse de vous. je connais ce genre de bm. j'en ai 1 comme la votre. ne faites pas attention à elle. soyez forte et patiente. avec le temps, vous allez récupérrer votre mari.
est-ce que vous avez 1 travail ?

moi, j'ai aussi une vieille que se montre la + gentille devant son fils et en même temps elle fait tout pour me dévaloriser et aussi critiquer ma cuisine et ma façon de voir les choses.

sur le champs, ça m'éverve et on se dispute; mais hereusement qu'elle habite à l'étranger te que je la voit 1 fois par an.

croyez moi, 1 fois est suffisante pour me faire passer des vacances de tristesses et de dégout. je regrette à chaque fois d'aller en vacances et le voir. une vraie vipère.

meme loin d'elle, son fils l'appèle tout le temps, et crois moi, je découvre les soucis de mon mari à travers ses communications avec sa mère.

l'important pour moi, meême si je ne suis pas tout à fait sa confidente, mais sa mère, est d'être physiquemnet loin d'elle.

en réalité, elle le manipule mêm par téléphone.

des fois, je pense au dévorce, mais avec un enfant et juste 1 emploi précaire, cdd, que pius-je faire ?

J'accumule, je déprime ect...........

asm
Portrait de cgelitti
il vaut mieux résister car elles ne veulent que "reprendre" leur fils. avec le temps, elle n'aura plus la force de combattre la belle fille; elle se fatiguera.

alors, luttons, elles finiront par jetter les armes. gardons nos foyers malgré leur jalousies maladives et les manipulations maladroites
sam
Portrait de cgelitti
tous dans la guallere a cause de ces belles meres ki simissent entre les couples c domage mais ayeons du courage et resisteant a leurs epocrisie et ke dieu les punissent bon courage a tous
Sujet vérouillé