anic
Portrait de cgelitti
je viens de lire qu'il y aurait une conséquence

sur les bébés lorsque les mères fument en particulier

pour les bec de lièvre.

Je viens d'apprendre que le bébé que ma belle fille porte (enceinte de 4 mois) porte cette pathologie.

Ma belle-fille n'a pas arrêté de fumer depuis le

début de sa grossesse....

Le médecin qu'elle vient de voir lui a affirme qu'il n'y avait aucune relation.....

Je crois moi, que de toute façon cela n'est pas bon

et qu' on empoisonne ses propres enfantS.....

A quand une prise de conscience réelle.?

A quand un amour vrai et réel.?

A quand l'amour au lieu de l'égoisme ?

A quand, "l'autre" avant "soi"?

A quand l'effort ?????

Notre monde est bien malade.......

josephine
Portrait de cgelitti
Je comprends la colere de la future grand mere....

Je suis fumeuse mais j'ai arrete de fumer parce que nous avons decide
d'avoir un enfant, c'est evident que c'est pour le bien etre de notre futur
bb et pour dimunuer les chances de complications...

pour une grand mere, ca doit etre vraiment tres difficile de voir sa belle
fille enceinte fumer sachant que le monde entier est au courant des
mefais de la clope. une maman est censee faire pour le mieux pour son
bb.

Condamner n'est pas une solution c'est vrai, elle doit suffisemment
culpabiliser, mais je comprends la colere et la durete de MARIE

des temoignages comme celui ci peuvent servir, c'est bien ,je pense, moi
j'ai reussi a me couper l'envie car j'ai aussi pris connaissance des
consequnces, tt le monde ne realise pas a quel point c'est mauvais.

je ne juge pas la maman, je ne la connais pas, mais sa belle mere oui elle
peut se permettre surtout quand il s'agit du petit de son fils.

Anna
Portrait de cgelitti
"le bébé que ma belle fille porte (enceinte de 4 mois)"

je rève? le bébé que porte votre belle fille est bien le sien!et non le votre...
pour qui vous prenez-vous à jugez votre belle fille de la sorte !
je suppose que vous êtes parfaite qu'en tant que belle mère!
regarder vous dans la glace ! et oui votre fiston aime et a fait un enfant à une femme!!!
sésé
Portrait de cgelitti
ah ces belles mères et ces belles filles.................. ne croyez vous pas que derrière tout cela il ya un autre problème de fond dans la relation à votre belle fille?? et votre fils comment se positionne t il lui, c'est son histoire avant d'être la votre .
cette rivalité inévitable du degré le plus minime au plus élevé en est la cause, faut il encore pouvoir en prendre conscience... je vous souhaite sincèrement bon courage à vous dans votre chemin de vie car il s'agit là d'une épreuve à dépasser
imane
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai un bec de lievre et ma situation trés grave
sofia
Portrait de cgelitti
bjr,
j'ai un petit garçon de 21 mois qui a eu une fente labiale et palatine gauche. j'ai fumé pendant mes 4 1er mois de grossesse!!! je me suis toujours posee la question de savoir si c'etait de ma faute!!! quoi qu'il en soit, que se soit de la faute du tabac ou pas , qd il vous arrive une chose comme ça, il faut tjrs chercher un coupable!!
courage aux parents!!! et que les phrases que cette ''grand mere'' ne soient jamais lues par sa belle fille!! car moi je sais déjà l'attitude que j'aurais eu a son egard!!
imane
Portrait de cgelitti
j'ai besoin de l'aide je sais pas koi faire;j'ai 20ans et je n'arrive pas a bien réspirer a cause de ca voila mon msn beautiful_flawr@hotmail.fr
Séverine
Portrait de cgelitti
Bonjour, je n'ai pas lu entièrement les messages de tout le monde et je m'en excuse. Il se trouve que moi, j'ai une petite fille dans mon ventre qui a une "petite fente labio-palatine unilatérale gauche isolée". J'ai appris cette anomalie lors de mon écho du 5ème mois. Je suis triste et je n'arrive même pas à sortir de chez moi. Je pleure toute la journée. C'est très dur. J'ai très peur de voir mon bébé. Je ne fume plus depuis maintenant 7 ans, et je ne pense pas de toute manière qu'il y ait un rapport avec notre train de vie. Je pense que c'est du "pas de bol". J'ai lu sur un site qu'il y a 1 enfant sur 1000 qui est touché par un bec de lièvre. Aujourd'hui, mon mari fait tout son possible pour me soutenir mais c'est très dur. Alors vos histoires de tabac & cie, je les trouve ridicules. Il faut vivre ce moment pour se rendre compte du mal que c'est.
sofia
Portrait de cgelitti
coucou,
je reviens sur le sujet car ça m'a touché qd mm un peu!!!

je suis allee a la consultation des 1 an apres l'operation du palais à l'hopital NEKER ( c'est le PR couli qui a opéré mon fils...) et je lui ai posé la question!!!!!! IL N'Y A AUCUN RAPPORT ENTRE LA CIGARETTE ET LES FENTES LABIALE ET PALATINE!!!!

titi
Portrait de cgelitti
Le témoignage de cette " belle" mère, me fait froid dans le dos ! La maman,a besoin du soutien de tout son entourage et non de raisons supplémentaires pour culpipabiliser ( elle en a, je suppose, déjà suffisament )
La fente palatine ou bec de lièvre est la faute à " pas d'chance" ...Ma fille et mon gendre attendent un petit gars qui porte une malformation de la sorte, et croyéz -moi, ils ont besoin de nous, des autres grands-parents, des frères et soeurs , de VRAIS amis ! Pas de beldoche constipée, qui lève un doigt accusateur ! Honte à vous madame ! et souvenez-vous : ne juge pas et tu ne sera pas jugé...
helmetboy
Portrait de cgelitti
J'ai un bec de liévre g 18 ans si des parents veule me pale mon msn c helmetboy14@hotmail.fr

Pages

Sujet vérouillé