bila
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si il ya des solutions pour les femmes souffrant du vaginisme d avoir un jour des bebe merci de me repondre bisous
lili25
Portrait de cgelitti

Bonjour a toutes,

J'ai 25 ans je suis avec mon ami depuis 7 ans.Et comme vous toutes je souffre de vaginisme.Donc impossible de me faire osculter par une gynécologue ni même de mettre un tampon.Mais malgrès cette fichu maladie je souhaite tomber enceinte c'est pourquoi depuis le mois d'avril j'ai décidé d'arrêter la pillule.Et aujourd'hui je me pose des questions car je suis en retard dans mes régles de 3 semaines donc bien évidemment je pense au bébé mais pourtant mon ami ne m'a pas pénétré.Je vais quand même me rendre en pharmacie tout à l'heure pour acheter un test de grossesse mais j'ai peur du résultat...je vous tiens au courant demain pour vous donner le résultat.Ce que je recherche sur ce site c'est une ou plusieurs internautes pour pouvoir discuter régulièrement de cette maladie car je n'ai personne à qui en parler et pourtant ca me ferait beaucoup de bien.N'hésitez pas a me contacter.Merci à vous ttes.

CORINNE
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup c'est très sympa
bila
Portrait de cgelitti

bjr d apré ma sexiologue oui c possible g le mem problém ke toi;mais fo utiliser une seringue g tjr pa éssayer car je ni ariv pa a la fair rentrer

laureg
Portrait de cgelitti
bonjour,

il ya des solutions pour traiter/améliorer le vaginisme, et permettre des rapports satisfaisants, et donc, au bout, concevoir un bébé.

tu peux aller voir ce site : http://www.owenmumford-fr.com/amielle/

bon courage et bonne chance,
laure
bila
Portrait de cgelitti

bjr g le mem problém ke toi jaimré avoir un enfant sa fé huit mois ke jsuis marié et ke g ce vaginisme

bila
Portrait de cgelitti

BJR CHYIU DAN LE MEM KA KE TOI.PERSONNE NE COMPREN MA MALADI ON PEUT EN PARLER SI TU VE

Sujet vérouillé