san
Portrait de cgelitti
bonjour mon mari et moi mettant en route un bbé. mes dernières règles date du 8 juin es ce que je peux etre enceinte ce mois la?comment savoir?merci!

aline
Portrait de cgelitti
je ne c'est pas quand j'ai ovulé!
mais je devrais avoir mes prochaine règles le 8 juillet si ce n'est pas le cas je suis enceinte...??
sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes mon mari et moi éssayons d'avoir un bébé j'ai été consulté mn gynéco et il ma dit de faire la courbe de température c'est ce que je fait.le matin quand je vois que j'ovule nous avons des raports tous les jour de l'ovulation j'aimerais savoir si c'est possible que je suis enceinte en sachant que j'ai pas de problémes et jai mal au ventre je me sens balloné et je dors peu mais fatigué mais jaurai mes regles que le 1 janvier 2009 je suis engoissé car toutes les femmes de ma famille sont enceinte et je me sens nul d ne le pas etre.Merci de me répondre biz
celine
Portrait de cgelitti
si j'ai un bon conseil à te donner c de ne pas trop te focaliser sur ce futur bebe sinon tu risques de faire un blocage. Laisse la nature faire son travail et tu verras que ça arrivera quand ça doit arriver. Et c ce qui est beau dans une grossesse !
san
Portrait de cgelitti
il n'y a pas pire que le stress!! Un conseil, prends ton mal en patience et ce n'est qu'au moment où tu t'y attends le moins que bb pointera son nez!

Bonne chance!!

Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Bien sûr que tu peux déjà être enceinte. Mais ne sois pas trop pressée ; il est rare que cela arrive aussi vite. Connais-tu la date de ton ovulation ? Si tu ne la connais pas, je te conseille de faire ta courbe de température ; c'est important de savoir à quel moment tu es fertile

Bonne chance
aline
Portrait de cgelitti
j'ai fais un test de grossesse ce matin et c'est positif donc je suis enceinte!j'ai rdv chez mon medecin cette semaine!!!je ne c'est meme pas quand j'ai ovulé etant donné que je ne prend plus de pilule depuis 2ans !!!
bisous a tous
Sujet vérouillé