cucuche
Portrait de cgelitti
Bj à toutes

Voilà mon petit souçi, j'ai arrêté ma pillule le 31 mars. J'ai eu mais règle le 04 avril. Si j'avais continué ma pillule mes prochaines règle aurait du être le 02 mai, je ne les ai pas eu ce jour la, mais le 07 mai soit 5 jours de retard. ce mois ci j'aurai du les avoir le 04 juin et je les ai eu aujourd'hui le 05 (1 jours de retard). Mon problème est que je n'arrive pas à calculer ma période d'ovulation, pour ce mois si je ne sais pas comment la calcuer. Help!

Est -t-il vrai qu'on est plus féconde lorsque les pertes blanches sont plus épaises et abondante ?

merci de votre réponse.

annie 60
Portrait de cgelitti
se serait sympa une réponse les filles

help!!!!!!
cucuche
Portrait de cgelitti
On peut dire pour le mois qui finit avec les règles qui reviennent, mais pas pour le mois à venir, malheureusement. Comme dit Dana, c'est environ 2 semaines avant que les règles ne surviennent qu'a eu lieu l'ovulation. Si tu es en essai bb, il faut prévoir large : en gros du 10ème jour après le premier jour des règles au 20ème, essayer d'avoir des rapports réguliers pour bien couvrir la période.
Dana
Portrait de cgelitti
L'ovu a lieu généralement entre 12 et 15 jours avant d'avoir tes règles.Si tes cycles sont irréguliers comme les miens ce n'est pas possible de le savoir avant,sauf avec des test d'ovulation.
bonne chance!
annie 60
Portrait de cgelitti
Merçi de ta réponse.
Personne a une idée de ma date de période d'ovulation pour ce mois çi. en sachan que mes règle on commencé aujourd'hui

merçi
cucuche
Portrait de cgelitti
Toutes les femmes ne sont pas règlées très régulièrement. Donc la date d'ovulation varie. les pertes blanches sont généralement abondantes et filantes au moment de l'ovulation.
Sujet vérouillé