johndoe
Portrait de cgelitti
Je suis trés inquiète, je suis enceinte de 38 semaines et j'ai eu ma consultation du 9eme mois avec le chef de service de la mat qui aprés verification des échographies et aprés avoir éffectuer la courbe de croissance de ma petite fille m'anonce que mon bébé et trop petit!!!

Ma pré cedante grossesse j'ai donné naissance a un joli garcon de 4;040kg!!! et il ce base la dessus pour la deuxieme grossesse!Je vois ma gyneco demain a 10h, je ne sais plus quoi penser.Il m'as egalement anoncer que mes dates n'etais pas bonne du fait que bb est trop petit mon terme ne serais pas le 26 octobre mais le 2 novembre!!!

il est vrai que pour 38 semaines de grossesse g pa beaucoup de contractions!!!de meme pour l'accouchement ma gyneco me dit que j'aurais une cesar et l'autre medecin me dit que non....J'ai un peu peur que mon bébé ne soit pas normal.AQu'en pensez-vous?

vignal
Portrait de cgelitti
salut mon accouchement est prévu vers le 12 novembre j ai eu la dernière visite mais il ne m a pas fait faire la radio du bassin ca m angoisse un peu
carole
Portrait de cgelitti
daphnée je pense que si ton bb avait une anomalie:il l'oré vu avant.
et puis il y a peut etre une mauvaise enttente entre ces 2 médecins et du coup c toi qui en est la victime...
et tu sias des erreurs dans les dates sont possibles,le principal c que tu ai dépasser le 7 ème mois!!!
c ton 1er??? TU ANGOISSE ET C NORMAL ça VA DISPARAITRE QUAND TU AURA VU CE PETIT ETRE QUE TU ATEND AUTANT.bisou a vous 2 et bon courage
angélique
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes,
J'ai eu le meme souci que Daphné aux échos ont me disait que j'aurais un tout petit bébé. J'ai accouché d'une petite Amélie de 2k400 en Septembre 2002, par césarienne tout c'est bien passé pour nous deux ormis le fait que j'ai ete endormie et je n'ai pas vu ma fille naitre. Alors un conseil si tout se passe bien demande la peridurale et évite le sentiment de frustration que j'ai connu à mon reveil quand mon mari m'a présenté ma fille.
johndoe
Portrait de cgelitti
ma femme est enceinte a priori de 10 semaine et 5 jours, on a fait une echo presentant une distance cranio-caudale de 41mm, et le doc nous a dit quil etait petit, est ce normal ou pas?
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Ne t'inquiète pas si tu dois avoir 1 césarienne tu le seras assez tôt car ton gynéco te fera faire 1 radio du bassin, comme on me la proposé aussi. Je mesure 1M48 et mon gynéco m'a dit que les personnes faisant - d'1m50 avaient souvent 1 bassin assez étroit. Il m'a donc parlé de la césarienne, mais m'a dit qu'avant je devrais faire 1 radio du bassin. Je suis enceinte de 35 semaines et j'ai déjà des contractions depuis plusieurs jrs avec le bb t^tes en bas. Donc je dois rester tranquille le + possible car j'ai de forte chance qu'il arrive + tôt que prévu. Voilà bon courage. Gaëlle
sophie
Portrait de cgelitti
Donne nous de tes nouvelles Talie quand ton petit bout sera né.
patricia
Portrait de cgelitti
slt talie.moi ca a ete tout seul et c'etait aussi un accouchement declencher car je suis arrive pour une fausse alerte mais avec un col ouvert .ils m'on donc declencher a 10 heure du mat et a 16h30 mon fils etait la mais avec une episio.il aura 10 ans le 7/11 et pete le feu et moi je garde un tres bon souvenir de ce jour.bises et donne de tes nouvelles
Talie
Portrait de cgelitti
c'est pas trop dûr quand même à accoucher, un bébé de 4kg ? parce que moi on me dit que ça va être un "gros" bébé, alors que je ne fais pas de diabète et n'ai pris que 4kg sur toute la grossesse. le terme théorique est dans 10 jours, j'en ai marre. la radio du bassin est faite, il y a la place, mais ça risque d'être difficile quand même si tout est grand, non ?
daphnée
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses. non c'est mon 2 eme enfant. g vu ma gyneco elle m'as dit que tout etia normal.j'en ai marre il me reste 15 jours avant le terme et je trouve le temps long.
patricia
Portrait de cgelitti
pour mon ainé qui est arrive a 38 semaines le gyneco m'avait dit que ce serait un petit bebe mais en bonne santé.a l'arrive surprise 4,100kg pour 51 centimetres alors tu vois pas de panique

Pages

Sujet vérouillé