man
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

mon fils de 1 an a eu un rhume il y a 10 jours avec nez qui coule... Après il s'est mis à tousser mais pas trop. On lui a donné du bronchokod (je ne sais plus comment ça s'écrit) pendant 6 jours et il tousse toujours et quelque fois lorsqu'il respire ça ronfle du aux glaires. Le Dr m'a dit que ça allait passer tout seul d'ici quelques jours. Qu'en pensez-vous?

marie adele
Portrait de cgelitti
bien mon fils a les memes symptomes depuis sa naissance , il a meme eu des bronchiolites 3 pour etre exactes mais maintenant qu il grandit ca commence un peu a se passer. il est moins souvent malades mais les medecins ne trouvent aucun remedes. le mien fait de la kiné respiratoire 3 fois par semaine et ceci l aide un peu meme quand il n est pas malade mais des qu il arrete ca recommence
man
Portrait de cgelitti
maude !!
tu lui a mis un suppo de doliprane ou autre ???
c'est mieux de lui mettre le soir avant de la coucher le suppo !!
et le reste de la journée en poudre !!!
surveille la et donne lui des bains, en attendant lundi !!
mais surveille bien sa fièvre !!!
Franceline
Portrait de cgelitti
avez vous essayé le lavage du nez à l'eau de mer matin et soir (Sinomarin ou autre en pharmacie )ou le "mouche-bébé" en pharmacie également, car ce qui coule du nez dans la gorge le fait tousser, surtout quand il est allongé. Très efficace, soulage bien.
Cordialement
Maude
Portrait de cgelitti
Ma petite puce de 4mois a le nez qui coule et 38 de fièvre je lui ai mouché le nez avec un mouche-bébé et puis sérum physio car elle toussait. Dois-je consulter tout de suite ou attendre un peu.
Sujet vérouillé