bibi
Portrait de cgelitti
Salut a tous j'aimerai avoir des conseils, j'essaye avec mon mari de faire un petit ange mais la nature ne veut pas encore nous gater. Si vous pouvez nous donner des conseils ça serai bien. Merci a tous
russe
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec les conseils donnés par Saharra. c'est vrai, mais bon..je ne pense pas que c'est bien de chercher la glaire dans l'utérus...
alex
Portrait de cgelitti
Pour sharra.
Je ne suis pas d'accord avec tes chiffres, à 24 ans g mis 6 mois à être enceinte! et g pas eu d'ovulation les 2 mois suivants l'arrêt de la pilule!
Pr bb2 idem pas d'ovu pdt 2 mois, puis cycles anarchiques, au bout de 8 mois infructueux g été voir ma gynéco, etg & pds, ras! g mis 18 mois pr être enceinte! et g malheureusement fait 1 geu (sans aucun facteur de risque la faute à pas de chance!) et pourtant après chaque câlin je suis restée allongée 1/2h minimum! la 1è fois mes cycles étaient longs et réguliers (après les 2 mois anovulatoires) la 2è fois cycles anarchiques!
Ah et g démarré essais bb2 j'avais 26 ans là j'aurais 28 dans 2 mois! et maintenant g 1 trompe en moins, je suis obligée de prendre la pilule 3 mois, on me dit que ma fertilité n'a pas été altérée! mais la moyenne pr être enceinte après geu c 1 an! moyenne donnée aussi pr être enceinte avant 30 ans sans contraception , moi g mis 18 mois! alors là je vais mettre 2 ans?
la fertilité varie d'1 femme à l'autre! g 1 copine elle est + âgée que moi de 3 ou 4 ans, et bien 1è grossesse en 4 mois et des jumelles! elles avaient 5 mois quand elle a eu 1 oubli de pilule son fils a 13 mois de moins que ses soeurs! et elle avait mon âge actuel pr sa 1è grossesse! moi g oublié ma pilule 1 nb incalculable de fois et g jamais été enceinte (pourtant à l'adolescence période où est + fertile g bien dû avoir 1 oubli par mois!) suite à 1 oubli! je suis sensée reprendre les essais dans 1 mois...combien de temps selon toi dois-je me donner avant d'avoir 1 test +? à partir de quel délai t'inquièterais-tu, et serais active? quels exam me ferais-tu si tu était ma gygy?
audrey26
Portrait de cgelitti
Salut Minette,

Je ne ve pas te faire peur mais moi j'ai 29ans et ça faisait presque 2ans que l'ont voulais avoir des enfant et comme toi j'avais du mal a ovuler tt les mois, alors je suis passé par un traitement par comprimé pr m'aider a ovuler correctement ensuite j'ai fé les piqûres et j'ai enfin pu passé a l'insémination artificielle, j'en ai faite 2 et là je suis enceinte de 3 mois et de jumeaux, alors parles en avec ton gynéco. bon courage
lucie
Portrait de cgelitti
c est n importe quoi cette histoire de jambe en l air!!!
qu est ce qu il faut pas entendre on se croirait au moyen age!!!!
c est sur que chaque femme est plus ou moins fertile et je ne suis pas sur que l age ai grandchose a voir la dedans a 27 ans je suis tombee enceinte 1mois et demi apres arret d ema pillule et la a 29ans 1 mois a pres pour mon 2eme
ma belle soeur quand a elle a coMMENCE a essayer a22 ans et ca lui apris 3 ans et 3 fc pour le 1er et 2 ans pour le 2eme
y a pas de regles y an a qui sont plus fetiles que d autre y en a qui se mettent des barrieres psycho y en a qui ont des problemes gyneco qui bloquent la conception etc
minette
Portrait de cgelitti
Je ne désespere pas car la femme de mon cousin vient d'voir son premier bébé et elle m'a dit qu'elle a essyer pendant 4 ans et aujourd'hui elle est maman d'un beau garçon donc je ne perd pas espoir. Mais j'aimerai savoir: mes règles ne sont plus comme avant, elles sont moins abondantes et ne dure que 3 jours alors qu'avant ça durer 4,5 jours et été normalement abondante, si vous pouvez m'aider dites moi si cela peut être un frein pour concevoir mon bébé. Merci a toutes pour vos réponses.
Sharra
Portrait de cgelitti
Lorske tu a trè envi de fer l'amour,C surmen ton ovulation alor nésite pa!Et ensuite restez allongé et kil ne se retire pa tou de suite,garde aussi lé jambe relevé pendan environ 1/2heure(foi de gynéco).Lor de l'ovulation vou pouver ressentir une douleur,type brulure de l'ovaire;ou un peti saignemen.L'ovulation se produi,en générale,entre le 10ème et le 16ème jour du cycle,par exemple:un cycle de 28 jour=14ème ou 30 jour=15ème etc...Lor du jour J vou auré des sécrétion vaginale plu impotante.Vou pouvez ossi examiné votre glaire cervicale(avec votre index allé cherché au fon de votre vagin cette fameuse glaire,prené la entre le pouce et l'index et étiré là;si elle est épaisse et s'étire sur o moin 7,8 cm c ke c le momen.Sinon elle sera cassante trè fragile et pluto likide),vo sein seron tendu et vou pouré avoir de légère crampe dan le ba ventre!Et ke lidée d'avoir un BB ne vou obsède pa,ne vou inkiété pa bocou de facteur rentre en jeu et se né pa si facile ke çc de tomber enceinte!Joré besoin de savoir kel moyen de contraception vou utilisiez,kan son arrivé vo règle lor dé 3 dernier moi,est-ce ke vou savez commen marche la courbe de température(afin de vérifié si vou ovulé).Un conseille,il ne ser a rien de le fer tou lé jour,pour ne pa manké le"RdV";le sperme sera de cette manière plu concentré,et lé spermato vive en moyenne 3 jour in utéro!
vivi
Portrait de cgelitti
les chiffres les chiffres !!!! Y'en a marre des statistiques,moi je te dis ne te prends pas la tete et si dans deux ans toujours rien....alors agit avec ton cheri et ta gyne; demande a ton cheri de t'ammaner en vacs loin loin loin loin et tu verra tu seras apaisée et la peut etre.... bon courage!! l'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre disait PLATON n'a t'il pas raison?? et saches que chaque femme et chaque vecu est unique!!
bibi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bibi] slt moi ca fait 5 moi et toujour rien je prend pas la pellule je ss vraiment inquiete
[/QUOTE] j'ai peur de ne pas avoir des enfant vous pouvez me conseillez
Minette
Portrait de cgelitti
Merci de m'avoir répondu. J'essaye de faire ce petit ange depuis octobre de l'année dernière et toujours rien. J'ai fait une courbe de température et il parait que je n'ovule pas correctement et mes règles ne durent que 3 jours et ne sont plus abondantes alors q'avant c'était plus abondant et durer 4 voir même 5 jours. Je n'est pas encore parler de ça a ma gynéco peut être pourrez vous me donner encore des conseils. Merci Vivi
chouf
Portrait de cgelitti
Moi ça fait 6 mois que j'essaie et toujours rien... Durant 5 mois j'ai été réglée comme une horloge, pas de maux aux ovaires,etc (je pense que j'avais encore les effets de la pilule). Par contre depuis le mois dernier je souffre vachement en période d'ovulation, j'ai des règles bien moins abondantes et elles durent au maximum 2 jours et demi. Pensez-vous que c'est normal ?

Pages

Sujet vérouillé