nanoue
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je suis maman d'une petite fille de 1 an. Je ne sais pas pourquoi mais par moment, elle se tape légèrement la tête ou se frotte le crâne avec ses mains. Cela commence à m'inquiéter! Elle n'a pas de boutons, pas de griffures ni même de parasites! Est-ce que çà peut être une douleur interne? Ou bien est-ce tout simplement parce qu'elle a trop chaud avec ses cheveux? Je me pose plein de questions. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre?

nanoue
Portrait de cgelitti
mon seul conseil c'est de faire consulter son enfant par un pediatre....cela evite d'etre angoisser pour rien...

nanoue
Portrait de cgelitti
misstek35,

des nouvelles de ta puce???
misstek35
Portrait de cgelitti
Bonjour nanoue,

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu aussitot mais mon nouveau travail me prend du temps!
Pour ma fille, je suis allée voir un pédiatre et rien d'alarmant: c'est son petit rituel quand le sommeil la gagne! Je te remercie de t'être inquiétée ainsi! Ca fait plaisir de se sentir écouter et épauler!

Bisous
nathalie
Portrait de cgelitti
ma fille de 14 mois a le meme problème elle se frotte la tete et se la tape.J'ai profité d'une consultation chez l'ORL pour mes de grands pour lui demander de l'osculter il a diasnostiqué une otite séreuse qui n'est pas importante pour l'instant.Alors en cas de doute vérifie
anne
Portrait de cgelitti
il s'agit pour votre enfant de forme de rituel. mon enfant avait se même problème, c'est une façon pour votre enfant de se rassurer face au agression extérieure les inconnuss la familles? cela disparait e n grandissant.
catherine
Portrait de cgelitti
va voir quand meme ton médecin on ne c'est jamais tu sera plus rassurée moi j'ai 4 enfants dès qu'ils ont des problèmes que je ne comprend pas je vais voir mon médecin .salut.
nanoue
Portrait de cgelitti
bonjour misstek, je pense que ce n'est rien de grave en tous cas pas une douleur interne parce que ta fille te le ferais comprendre de suite par ses pleurs. Cela dit pour vraiment te rassurer consulte ton pediatre, quelques fois les petits de cet age-la font des bizarreries sans consequence... je parle par experiences le mien se frottais contre le mur souvent et ca a fini par passer sans que jamais j'ai pu avoir d'explications
nanoue
Portrait de cgelitti
re misstek35

tiens moi au courant, ca me ferais plaisir ...
lisa
Portrait de cgelitti
misstek bonjour je ne veut pas t alarmer mais mon fils age aujourd hui de 15 ans est autiste cela a commencer de la meme facon je l ai eu un peut un peut tard on ne pas fait de miosintese mon bebe quand il est nee etait en parfaifaite sante cela set degrader vers 11 mois se taper la tete commencer a fair des crise se retrouver tout seul dans son coin j ai consulter ont ma dit il faut quil porte des lunettes se q uil a fait mais rien je croie dur comment faire que s est acause d un vacin je ne mapele plus le nom mais je croie q uil est interdit aujord hui allors va consulter le meileur spesialite car maleuresement certain medecin sont vraiment incopetant mais j espers que se nest pas ca
anne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=anne] il s'agit pour votre enfant de forme de rituel. mon enfant avait ce même problème, c'est une façon pour votre enfant de se rassurer (agressions extérieures: les choses nouvelles, les inconnus, la familles),il se protège car il est un peu angoissé vous êtes surement tres proches tous 2 , cela disparait en grandissant, cela ne vous empeche pas de consulter votre pédiatre pour avoir un avis médical.[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé