dolly
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Mon bébé à 6 mois, et il se gratte l'oreille de temps à autre. Jusqu'ici je ne me suis pas alarmée. Mais ce soir, je me suis aperçue que mon enfant avait une petite croûte jaune qui s'était présentée dans l'oreille après le bain. Je l'ai retiré.

Je voudrai savoir si d'autres parents ont rencontré ce problème ? Quelles sont les solutions ?

Pourtant chaque soir après son bain, je lui nettoie bien ses oreilles.

Merci pour vos réponses.

rose
Portrait de cgelitti
moi je n'ai pas ce problème mais à mon sens, quand ça touche les oreilles ou les yeux , il faut montrer à un médecin. Ca peut être rien du tout mais peut être que ça peut faire mal. Il y a peut être un petit traitement de rien du tout qui empêchera la douleur si jamais ça lui fait mal. Sinon si ton bébé est en crèche, tu peux poser la question à la directrice de crèche, elles sont de bon conseil en général
courage
Portrait de cgelitti
si l'enfant se touche l'oreille, il peut avoir une otite.. comme dit Rose, il vaut mieux en parler au médecin ou à la crèche..

suisse
Portrait de cgelitti
si l'oreille de ton bébé gratte c'est peut être un mini cafard
dolly
Portrait de cgelitti
n'oublions pas que parfois un corps étranger peut s'introduire dans l'oreille tel que mouchette d'orage, araignée mouche oeufs de ces bestioles, etc etc
Sujet vérouillé