nat
Portrait de cgelitti
Bonjour!Ma fille a 3 mois et je l'allaite. Je reprends le travail le 1er sept. Je tire mon lait pour l'habituer, mais elle refuse le bib. J'ai changé de marque de bib, rien n'y fait...

Quelqu'un a une solution?

clo
Portrait de cgelitti
Merci Nat. J'ai essayé Tommee Tipee qui ressemble à un sein, mais rien n'y fait. Je vais essayé dodie mam, je suis plus à ça pret...j'ai, déjà fait Avent et dodie normal aussi.
On va aussi essayer de la mettre dans son transat pour lui donner, on verra bien...
nat
Portrait de cgelitti
J'avais aussi tenté le tommee mais sans grand résultat!Au début, la nounou le mettait effectivement dans le transat et ça marchait Bon courage.
nat
Portrait de cgelitti
Cool pour toi(et surtout pour elle!!!!!!!!)Pauvre petite chérie!.Je serais toi, je tenterais quand meme le doddie mam. Si tu as deja des bib avents, tu n'as qu'à acheter la tetine et sinon, le bib plus tetine coutent 5euros à peu près. enfin , c'est toi qui vois l'essentiel c'est que ton bout de chou boive bien
Bizzzzzzz
nat
Portrait de cgelitti
vraiment heureuse pour toi, j'espere avoir de tes nouvelles, je passerai voir de temps à autres.
Mon fils a maintenant 14 moi alors je l'habitue un peu au lait de croissance, ça a été dur mais finalement, son choix s'est arreté sur candia ou du lait entier
du coup, il boit sa tetée le matin à 6h30, un bib de mon lait à 10h00 car il a faim (entre 150et 200)puis bib croissance(200 ) à 4 heures.Le reste du temps, c'est repas solide
Les jours de congés, je l'allaite totalement; pas de bib!
Biz a +
nat
Portrait de cgelitti
Salut
Mon fils avait du mal au bib, il ne savait pas téter. Après plusieurs achat, son choix s'est arreté sur le Doddie Mam, avec une tétine qui se tete dans la meme position que le sein(la langue en gouttière.) Il est chouette car en plus, il s'adapte sur les bib avent!
Note aussi que mon fils n'a jamais supporté de boire le bib comme le sein, il faut le tenir son dos contre notre ventre, et non allongé dans nos bras(je suis pas trop clair) voilà, c'esty surtout la nounou qui me dit tout ça car mon fils a 13 mois et je l'allaite encore avec bonheur.Si tu peux continuer à tirer ton lait(c'est faisable au boulot, je l'ai fait pendant des mois),c'est chouette car mon fils, un bib de mon lait, c'est 200ml et le lait acheté, c'est 80, 100 maxi:il sait ce qui est bon
donne moi des nouvelles si ça marche
clo
Portrait de cgelitti
Salut!
Alors Samedi après midi ma puce est restée avec son papa et elle a rien voulu avaler...quand je suis rentrée elle avait les yeux tout gonflés et des cernes pas possibles.
Dimanche matin papa a réessayé, sans résultat. Je l'ai alors installée dans le coussin d'allaitement assise, je l'ai regardée dans les yeux. Miracle, elle a tout bu!
Hier soir, je l'ai à nouveau laissée avc son père. Il a du s'y reprendre à plusieurs fois, mais elle a fini par boire 180ml dans le transat! Quel soulagement! Elle va chez la nounou demain, j'espère que ça va aller.
Au fait, elle a bu dans un tommee...
Biz!
clo
Portrait de cgelitti
Alors ça y est j'ai repris le boulot lundi. Qu'est ce que ça a été dur de laisser mes puces chez la nounou...Heureusement tout s'est bien passé, ma petite cocotte boit bien ses bib, entre 120 et 180ml !!! Du coup elle est passée à 5 repas du jour au lendemain. Elle qui tétait toutes les 2 heures espace ses repas de 3 voire 4 heures. Je me dis que c'est parce que c'est moins agréable le bib que la tétée! En même temps à son âge c'est normal 5 repas. Du coup faut que j'assure niveau tire lait!!! De ce côté ci ça va mieux aussi, ça coule tout seul! comme je suis moins stréssée tout va mieux, sauf le fait qu'il faille allez bosser...
En tout cas merci pour tes conseils!!!!!!!!!
biz!
Sujet vérouillé