maman
Portrait de cgelitti
bonjour

notre fille, va avoir 7mois et elle pèse 4kg8, elle est née à terme et ne pesé que 2kg5.

elle est allaitée et mange bien avec beaucoup d'appétie, vers 5mois sur le conseil du pédiatre nous l'avons diversifié, elle a alors pratiquement stoppé sa prise de poids.

des analyses avaient déjà été faite il ya quelque mois et rien n'avait été trouvé.

aujourd'hui le pédiatre nous a fait arrêté la diversification et elle est de nouveau allaité exclusivement.

le pédiatre nous parle de probleme de ribosome et d'assimilation des protéines.

est-ce que quelqu'un connait se genre de probleme?

y a-t-il des traitements?

nous sommes dans le flou et très inquiet

baboune
Portrait de cgelitti
est-ce que tu as essayé, en attendant ton RDV, pour avoir un avis de pro, d'aller voir à la PMI ? le personnel et surtout la directrice sont souvent de bon conseil. Elles ont peut être déjà rencontré ce cas là et l'avantage, c'est qu'elles sont disponibles de suite. Ca peut permettre de parler un peu en attendant l'avis médical.
parents de kyra
Portrait de cgelitti
c'est le pédiatre de pmi qui nous a répondu que "c'était trop compliqué"
et la puèr n'a pas été en mesure de nous expliqué
nous ne connaissons pas d'autre médecins qui pourai nous répondre donc nous attendons le rdv à l'hospital sans savoir se qu'on va faire à notre fille
maman
Portrait de cgelitti
en effet c'est tres etonnant le poids comparé a l'age. Je vous souhaite de trouver des reponses et des solutions. Au niveau de sa courbe de croissance où en est elle? Et au niveau santé et energie ca va? Comment se passe son developpement mis a part le poids?
Savez vous comment ce se passe pour un bebe nain? Je dis peut etre une grosse betise mais peut que votre fille est naine et c'est pourquoi sa courbe evolue si peu!? Je ne sais pas, je vous souhaite de tout coeur beaucoup de courage et tenez nous au courant!
manie
Portrait de cgelitti
coucou moi j ai le meme soucis mon tit bouchon a 16 jour et en presque deux semaine il a pris 100 gramme la puer a dit que ct tres peu qu il fallais qu il prenne 500 gr en 1 moi j essaye de pas m inquiete en me disan qu il est pas amorphe et qu il est tres eveille chose qu il serait si il manquait de nourriture en plus il regurgite enormement et en grosse quantite mais nous penson qu il mange trop vite d un seul coup donc voila j espere que vous pourrez apporter des reponses gros bec et merci par avance
lucie
Portrait de cgelitti
ca doit etre terrible moi quand mon fils a une gastro ou quand il tousse un peu trop j ai deja tellement mal pour lui alors j imagine ce que tu dois ressentir! tu ne peux pas ap^pel le pediatre de l hopital pour qu il terassure?
melanie
Portrait de cgelitti
bonsoir je m appelle melanie mon ptit bout de 20 MOIS NE FAIS QUE 10Kg bon il n est pas nait a terme(30semaines )mais ul n a jamais etais un gros bb ,sinon ton pediatre t a t il dit que le lait maternel est tres digeste qu un bb nourit au sein dans beaucoup de cas ne fait pas grossir le bb moi mon pediatre et j en ai 3 mon tous dis la meme chose tant qu il grossit c bon elle joue elle est vivi ta fille car se sont des critere
Mon conseil serai VA VOIR UN AUTRE PEDAITRE car il ne te rassure pas et ne fais pas grand chose
allez courage
parents de Kyra
Portrait de cgelitti
le rdv s'est mal passé
la pédiatre a constaté que notre fille n'était plus dans les courbes, elle a semblait s'inquièté un peu pour le périmètre cranien (qui n'est plus non plus dans les courbes), à constaté que la petite avait meme perdu un peu de poids. Mais elle n'a prévu aucun examun elle ne nous a donné que des "c'est peut-être une imaturité du système digestif".
Elle est bien gentille mais elle en est pas sur, du coup on ne sait pas si on peut diversifié la petite, on ne sait rien, on ne nous apporte aucun réconfort, aucune réponse on nous laisse dans des peut-être et personne n'agit.
nous avons abtenu un rdv le 17/12 dans un hopital à toulouse (nous sommes de montpellier) pour essayé d'avoir enfin quelqu'un qui s'occupe vraiment de notre fille.
baboune
Portrait de cgelitti
il faudrait demander autour de toi qu'on te conseille un bon pédiatre dans ton quartier. Demande à tes voisins, à l'école la plus proche, à la crèche... ou au service petite enfance de la mairie ou encore à la PMI.
En général quand il y a un bon pédiatre dans le coin, tout le monde le connait et t'envoie vers lui. J'espère qu'à hôpital de toulouse ils vont mieux te conseiller mais il faut aussi que tu trouve un pédiatre dans ton coin qui suit ta fille. Ca fait encore de l'attente avant le prochain RDV , ça doit être vraiment difficile de ne pas comprendre. Je te soutiens et te souhaite beaucoup de courage
baboune
Portrait de cgelitti
alors ? le RDV est passé ? qu'est ce qu'on vous a dit ?
baboune
Portrait de cgelitti
c'est quand même pénible de ne pas avoir de réponses rassurantes et d'être dans l'attente ! C'est quand le RDV ?

Pages

Sujet vérouillé