pepette0401
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !!

Je suis enceinte depuis peu(3 ou 4 semaines), rdv gygy jeudi pour savoir exactement ou j?en suis !!

A celles qui veulent en discuter, partager avec moi leurs experiences?.

Gros bibsous

alix
Portrait de cgelitti
salut moi j'ai rdv le 7 et je vais essayer le sterilet car je suporte aucune hormone et si ca marche pas pour moi je fais ligaturer ma derniere trompe mais ma gyneco ne veux pas car je suis trop jeune pour ca et que je peut encore avoir envie d'un autre mais moi je suis vacciner c'est bon alors si elle dit non je vais voir un autre gyneco sinon tiens nous au courant geraldine aller a tout a l'heure
geraldine67
Portrait de cgelitti
Et oui mon terme est prévu le 20 mars, mais j'ai le bassin trop étroit le gygy prévoit le 01-02 mars.
Au moins je serais prévenu.....
inia
Portrait de cgelitti
Et bien sois l
inia
Portrait de cgelitti
Géraldine, voilà ce qu j'ai écris :
"Je suis actuellement en congé mater, et cela jusqu'au xx. Conformément à l'article L.122-28-1 du code du travail, je vous informe qu'à l'issue de ce congé mater, je souhaite bénéficier d'un congé parental d'éducation, à l'occasion de la naissance de mon enfant. Je serai absente du xx au xx. Je vous prie d'agréer, Mr, mes salutations distinguée."
Tu as toujours de la pommade cicatrisante a mettre dessus ? Pendant combien de temps ?

Pepette, j'espère que ton petit bout ne fait pas de reflux gastrique, fait attention a une chose qui agit sur le reflux c'est le stress que tu lui transmet si boit pas ses bib. Essai de rester zen (facile a dire je sais !) même si rejette. Ma grande est sujette aux reflux et en particulier en période de stress. Qu'est ce qu'il a comme médoc ? On a dû te dire de surélever son lit ? Tu peux aussi aller voir un ostéopathe, des fois font des miracles sur les petits bouts qui ont des reflux. En tout cas c'est un sujet que je connais bien si tu as des question n'hésites pas.

Je dois partir.
Je fais de gros bisous à vous toutes.
inia
Portrait de cgelitti
Ben trop tard j'ai changer... Et pour lui avoir donner qu'un seul bib, j'ai déjà vu la différence... J'attends de voir sur les prochains bib. Le soir elle boit 200/210, et la journée 120/150ml.

Karine, elle te réveil encore ? Courage en tout cas !
Elle faisait ses nuits depuis combien de temps ? En faites si tu te rappel nos puces (alix et moi) quand elles avaient commencé a faire leur nuits ont eu par la suite des ratés.... C'est peut être ça....

Géraldine, il fait toujours ses nuits ton loulou ?
Le pot pour moi, je commencerais quand je la sentirais prête. Eloïse, j'ai commencer a 12 mois et elle était propre a 13mois. 4 mois ça me paraît tôt pour commencer, ils ont a peine pris conscience qu'ils ont des mains...
Mais chacun est libre... Et vous les filles vous allez commencer le pot ?
inia
Portrait de cgelitti
J'espère que ça ira, n'oublies pas une chose, de profiter de ton arrêt pour te reposer. Moi ça dépend des jours en faites. Un jour ça ira très bien et le lendemain ça sera un cata a cause de mon estomac.. Alors je mange moins, et plus souvent. Je n'ai pas de douleur au dos. En Tout cas tiens nous au courant. Bisous
inia
Portrait de cgelitti
J'ai mis des nouvelles photos, bb et maison...
alix
Portrait de cgelitti
salut les filles enfin j'ai mes regles ouf et bien sur il faut que ca tombe un weed kend pour ne pas avoir la pilule car pas d'ordonance donc je vais essayer l'anneau on vera
sinon derniere lecon de conduite le 16 mai super j'ai hate d y etre sinon elle redort la nuit et meme juque 7 h du mat que demander de mieux moi meme le baim le soir rien la fait
geraldine t'es sur de pas vouloir un 3eme car tu voulais pas de 2eme alors peut etre dans quelque temp tu voudra essayer une fille on dit toujours il vaut jamais dire jamais la preuve je voulais pas d'enfants et aujourd hui j'en ai 5!!!!!!hihihi
sinon vous remet vos fringues ou pour l'instant vous rentrer pas dedans,car moi je peut pas remettre grand chose alors qu'il me reste un petit kilo j'ai pris un tour de hanche en plus
bon je vous laisse bientot l'ecole a toute les filles

et lyly et folger on a pas de nouvelles?
inia
Portrait de cgelitti
Pourquoi tu ne prends pas du spasfon ? Ca soulagerait tes douleurs. Moi c'est pareil pour les pantalons il faut que je les ouvrent, sinon ce que je fait : je porte des jooging à la maison pour être à l'aise.
voilà une journée de terminer, ma fille à fait la sieste de 13h30 à 17h30 ! allucinant ! Je l'ai laisser comme on va chez des amis ce soir...
Sur ce gros bisous.
lyly
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

Me revoilà.
J'ai relue vite faite tout vos mails depuis que je vous ai quitté. Que de bonne ou moins bonne nouvelle.
Ma pauvre Inia, j'espère que tout va aller pour le mieux et le plus longtemps possible.
Bravo pour toutes celles qui connaissent le sexe.

En ce qui me concerne, j'ai des nausées depuis 3 jours et tres tres mal à la poitrine. Je n'y pense pas trop. Je dois avoir mes RRRR le WE prochain donc on verra.
Je croise les doigts. J'espère tellement, je n'en peux plus de voir des femmes enceintes partout.

Bon, gros bisous à vous toutes
et merci Inia d'avoir demandé de mes nouvelles.

Pages

Sujet vérouillé