liane
Portrait de cgelitti
bonjour a ttes et tous.

je voulais vs faire part de mon histoire...

ayant fait un test de grossesse il y a 15jours pour absence de règles au mois d'aout g eu la surprise de constater ma grossesse.je fus très surprise car mon chèri et moi-meme n'envisageons pas de faire un enfant pour l'instant!nèanmoins kel bonheeeeuuuur... ceci-dit je dis kel surprise car je suis sous pillule!dc oubli,dècalage???tel est la question!

cependant lundi 1ere echo soit disant de datation ou la lorsque je donne la date de mes dernières regles(juillet 2007),le docteur me regarde avec de grand yeux ecarquillè!car constatant sur l'ecran que je suis enceinte de 20 semaines d'amènorhèe!et oui de 4 mois passè!

je fus stupèfaite mais ma joie de voir ce petit bout de chou a l'ecran n'a fait qu'emplifiè.je n'en croyais pas mes yeux!

aujourd'hui je vis un rèèl bonheur d'autant plus qu'hier prise de sang et pas de toxo en vue.ouf!!!néanmoins a surveiller ts les mois.maintenant vivement la 2nde echo pour savoir le sexe du bb.

par contre je n'arrive tjs pas a anoncer a mes paren ki vt etre papy et mamie,ca blok!et surtt leur dir ke je suis de biento 5 mois!japprèhende mem si je c kil vt etre très heureux.

PUB
PUB