réac
Portrait de cgelitti
coucou je suis une nouvelle je voudrais savoir si vous pourriez me repondre au sujet de mon bebe de 5 mois qui pleure tout les soirs enormément sans aucunes raisons .merci de votre aide
réac
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Danielle SANTINI] A partir de six semaines bébé peut faire ses nuits mais il faut que son père - à défaut sa mère - donne certaines explications au coucher. "Tu laisses ma femme tranquille la nuit, elle n'est plus là pour s'occuper de toi". "Tu ne te marieras pas avec ta maman quand tu seras grand(e) elle n'a pas à passer les nuits près de toi. Elle a un mari, ton père, auprès de qui elle dort la nuit". "Tu as à laisser ton père et ta mère se faire des câlins la nuit. Tu ne serais pas là si quelqu'un les avait empêcher de s'aimer la nuit".[/QUOTE]

ça, c'est l'image du père rival du bébé !! il désire reprendre ses droits sur sa feme au détriment des droits de l'enfant sur la mère.. pffff
pauvre enfant, aussitôt né, on lui fait remarquer ce qu'il doit à ses parents : la vie.. il n'a rien demandé, lui !!
Claudia
Portrait de cgelitti
C'est un message assez étrange que vous avez noter mme Santini.

Je sais que les enfants reconnaissent la voix de leur parent mais pensez-vous vraiment qu'en disant cela à votre enfant qu'il ne va plus pleurer.

Six semaines c'est trop tot!!
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Qu'est-ce qui fait qu'elle ne dort pas la journée?Habites-tu dans un quartier bruyant?
anne-sohie d.
Portrait de cgelitti
Je réagis au message de Fifi qui avait opté pour l'elastique pour maintenir la tétine de son bébé...
C'est extremement dangereux, si bb régurgite cela majore le risque d'étouffement; il ne sera pas en mesure de recracher sa tutut ni d'évacuer le lait régurgité...C'est une pratique barbare et traumatique pour un petit bout! Je pense qu'il faut prioriser la sécurité de bébé, à notre confort personnel...meme si je suis bien consciente de la fatigue engendrée par les nuits archaiques et le peu de sommeil...Les premiers mois ne sont pas de tout repos...Moi-meme je suis la maman d'un petit Matis qui a 6 mois aujourd'hui et certaines nuits sont parfois difficiles...Mais autotal ce n'est que du bonheur!!
Danielle SANTINI
Portrait de cgelitti
A partir de six semaines bébé peut faire ses nuits mais il faut que son père - à défaut sa mère - donne certaines explications au coucher. "Tu laisses ma femme tranquille la nuit, elle n'est plus là pour s'occuper de toi". "Tu ne te marieras pas avec ta maman quand tu seras grand(e) elle n'a pas à passer les nuits près de toi. Elle a un mari, ton père, auprès de qui elle dort la nuit". "Tu as à laisser ton père et ta mère se faire des câlins la nuit. Tu ne serais pas là si quelqu'un les avait empêcher de s'aimer la nuit".
^monique
Portrait de cgelitti
j'ai lu ton message ces simplement des crises du soir il y en a qui les font la journée il faut attendre que ca passe
MATHE
Portrait de cgelitti
pour Clo : mon fils à 1 mois 1/2 et lui aussi pleure beaucoup, je l'allaite, et Mr n'est heureux que quand il est au sein ou quand il dort dans mes bras, dès que je le couche dans son lit il dort 5mn , j'ai essayé en le faisant dormir dans son transat et là il tient maxi 15 mn, depuis hier soir j'alterne biberon et sein car avec mes précédents enfants j'ai eû avec la fatigue un lait trop liquide du coup le bébé a souvent faim est sressé donc il a le besoin de succion, et mon fils lui aussi rejette la teuteu, depuis l'allaitement mixte il paraît beaucoup plus calme, par contre pour le faire dormir dans son lit petit à petit je le met une fois qu'il s'endort et quand il pleure je le berce dans mes bras pour qu'il se rendorme puis je le remet au lit parfois jusqu'à 3/4 fois de suite. moi aussi je ne peut rien faire de mes journée, et j'espère que là maintenant avec le sein+le biberon j'aurai un peu plus le temps de m'occuper de ma maison, et pourquoi pas pouvoir essayer de récupérer un peu de sommeil...courage!!!
sésé
Portrait de cgelitti
clo, je me permets de te répondre sur ce forum là... as tu essayé le peau à peau? ou de la porter en écharpe?
j'ai un peu ce souci mois aussi les soirs où il est difficile de la consoler en dehors de la mettre au sein mais cela dure le temps de la tétée et ensuite c'est un cercle vicieux car elle fait des colliques si les tétées sont rapprochées car le temps de digestion ne se fait pas. et sinon, comment fais tu pour l'endormir pour la nuit?
bon courage
KARINE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=clo] Bonsoir!
ma fille à 1 mois 1/2 et elle pleure énormément et pas seulement le soir. Le seul moyen que j'ai de la calmer est de la mettre au sein. Le probleme c'est que je fais rien d'autre de mes journées et ça me fatigue beaucoup. Elle s'endort profondément au sein mais que je la met coucher elle se reveille et hurle... Je sais plus quoi faire... Merci de m'aider si vous etes passées par là.[/QUOTE]
fifi
Portrait de cgelitti
slt clo!
moi oci, mon fils pleuré bcp avt, je ne voulai pa lui habitué la tutute ms finalement g craqué! o débu, il ne l'a pa voulu(enfin, ce n'est pa kil na pa voulu ms il ne savait pa la tenir plus longtemps), son père a alor eu l'idée de faire tenir la tutute sur une élastique et de la mettre autour de sa tête(au dessus des oreilles) et là il l'avit tjs et s'en ai habitué, maintenant il ne la perd plus et les pleurs ce sont calmés, et kan il c habitué, g opté pr lé attache tétine; maintenant, il a 5 mois et il c bien remettre sa tutute kan il en a envie!!
bonne continuation

Pages

Sujet vérouillé